Film

Anonyme_3095 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 18 juin 2023 à 13:40

Bonjour, 

Je chercherai un film pas trop vieux que j ai rgd y a quelques années c est une histoire ou un père riche ( je crois qu il avait une entreprise ou un truc comme ça ) envoie un de ses fils (le plus sérieux et responsable) pour acheter un théâtre je crois mais il va rencontrer la fille du propriétaire et va en tomber amoureux, ils vont se rapprocher sans qu elle sache qu il est celui qui veut acheter le théâtre et lui non plus ne sais pas tout de suite qu elle est la fille su propriétaire je me souviens qu a la fin y a une pièce de théâtre qui est jouer ou il la demande en mariage (cette pièce permet de sauver le théâtre) et aussi il y avait une histoire d amour avec le frère du garçon et la meilleur amie de la fille. (La mère de la fille est morte).

Y a aussi une citation du père du gars qui reviens: ça ne compte pas si ce n est pas écrit ou un truc comme ça.

Merci d avance.