Disque dur externe illisisble

Koukimiss -  
 l'invalide -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque dur externe USB.
Je peux sans problème l'ouvrir en passant par Poste de Travail mais il apparait vide. Dans les détails il est bien spécifié qu'il y a quelque chose dessus mais je n'ai pas de fichiers sur la page, la fenêtre est vide.
Ce qui est étrange car quand je le mets sur ma tv tout les fichiers apparaissent normalement.
J'ai pensé à un souci avec mon port USB mais sur tout les ports le problème est le même. Le pire c'est que mon ordinateur détecte bien le disque puisque son nom apparait dans le poste de travail mais je peux pas le lire ni récupérer mes données.

Si quelqu'un avait cinq minutes à me consacrer ce serais vraiment super sympa.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et quant tu met des fichier dedans sa marche (depui l'ordi ver le dd)

possible il s'agit juste d'un truc de fichier caché ou que la tv utilise une extension que windows confond avec ces fichiers système et alors il les cache
0
abderazalk

Bonjour,
je sais ce koi lorske tu met ton diske dur externe tu di de ne pa pouvoir lire les fichier ce normal tu a du peu etre soir debrancher ton cable usb ou bien se introdui dedan un messa e messa veu dire en garon informatike des lire ouix mitavix donc apel mutamag de tidus e sin de mleouix mdrrrrrrrrr
0
l'invalide

1. ton dd est-il en esclave (slave) SL ?
2. dans le gestionnaire de périphériques regarde si les concentrateurs usb racine sont présents et qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune ou un point d'interoguation dans le controleur de bus usb si oui mettre à jour à partir d'une liste.../ne pas rechercher et reboot la machine si demander et dans les propriétés concentrateurs usb racine vérifi la case à cocher de l'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" est décocher. vérifier si les usb sont bien activer dans le gestionnaire de périphériques ainsi que dans le bios
3. en winxp sp1 tu doit mettre à jour sur windows update les pilotes usb 1.1 et 2.0.
0