Problème avec xara

Fermé
donsyl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 14:10
 maboflash - 29 mai 2008 à 16:05
Salut à tous.

Je voudrais vous parler de mon problème et expérer une aide de votre part. Au fait, j'ai fait mon menu avac Xara Webstyle et ai developpé mes pages avec Macromedia Dreamwever. Mais le problème qui se pose maintenat est que je n'arrive pas à intégrer mes pages dans le menu fait avec xara. Le menu s'affiche bien sur mon navigateur et je n'arrive pas à integrer les pages dans le menu; et bien me que je parviens à appeller les pages, elles s'affichent dans une nouvelle fenêtre. Seules, les pages s'affichent bien et le traitement des formulaire se fait aussi sans problème, mais je voudrais faire en sorte que quand je clicke par exemple sur un lien comme "Lister les rendez-vous", la page liste_rendezvous.php s'affiche au milieu de la fenêtre de mon menu, que tout se passe sur une me fenêtre. Avec les frame, j'utilisais Target pour diriger l'affichage.
Je suis en train de developper une aplication pour la gestion des archives médicales dans un hopital et travaille sur windows Xp avec SP 2.

Votre aide me sera d'une importance capitale car j'ai des problèmes de delai.
Merci d'avance et à plus.
A voir également:
  • Problème avec xara
  • Xara 3d - Télécharger - 3D
  • Xara Xtreme - Télécharger - Dessin & Illustration

1 réponse

bonjour j'ai perdu ma clé de validation de mon logiciel xara. je lai installé avec le cd rom mais pour l'ouvrir on me demande la clé.alors que je lai égaré.merci de bien vouloir m'aider.
0