Résolu
tinangebleu
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon chti soucis. je voulais changer mon avatar et o surprise je clique sur avatar cachés et là tous les avatar des personne avec qui j'ai conversées sont enregistrer et ce n'est pas tout car ceux de mon ami aussi s'y trouve!!!!! comment cela est il possible? je suis sur linux ubuntu 7.04 et je passe par amsn. D'avance merci!
voilà mon chti soucis. je voulais changer mon avatar et o surprise je clique sur avatar cachés et là tous les avatar des personne avec qui j'ai conversées sont enregistrer et ce n'est pas tout car ceux de mon ami aussi s'y trouve!!!!! comment cela est il possible? je suis sur linux ubuntu 7.04 et je passe par amsn. D'avance merci!
A voir également:
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Changer avatar google - Guide
10 réponses
Salut,
je pense qu'il y est lieu de s'affoller, c'est sans doute simplement que les avatars sont mis en cache pour ne pas avoir à etre telecharger à chaque fois qu'il doit les afficher.
a moins que j'ai rien compris, dans ce cas pourrais-tu etre un peu plus clair dans ta description du probleme ?
je pense qu'il y est lieu de s'affoller, c'est sans doute simplement que les avatars sont mis en cache pour ne pas avoir à etre telecharger à chaque fois qu'il doit les afficher.
a moins que j'ai rien compris, dans ce cas pourrais-tu etre un peu plus clair dans ta description du probleme ?
ben moi les avatar des autres je n'en veut pas spécialement sur mon ordi . lol. et bonjour la discretion. si a chaque fois que je parle a quelqu'un son avatar reste definitivement sur mon ordi c'est po mimi!! il faut peut etre qua je voit ça dans" l'affichage des avatar?
j'ai vu que tu as mis "résolu",
pourrais-tu dire qu'elle était l'option que tu as trouvé ?
(pour que ça profite à d'autre aussi :)
pourrais-tu dire qu'elle était l'option que tu as trouvé ?
(pour que ça profite à d'autre aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non désolée je n'ai pas marquée resolu et pour le probléme je ne pensse pas l'avoir reglée j'ai pour l'instant effacée tout ces avatar et je vérifierais ce soir en discutant avec quelqu'un voir si son avatar reste dans ma liste!! dons je vous tiens au courant dés demain ou ce soir. merci beaucoup.
pas grave et oui j'irrais voir certainement sur le site de amsn et compte bien trouver la solution!! lol je vous yien au courant
rien d 'etonnant, c juste amsn qui stocke les avatars de tes contacts.
c pas souvent trés utile mais bon ...
c pas souvent trés utile mais bon ...