Comment identifier les blokeurs sur msn ?

Résolu
mamoudos-savasaran-tur..katilot -  
 Carroo du 34 -
Bonjour,
comment savoir qui nous blocke sur msn je c k on pe utilier option pui confidentialité mé parfois sa marche pas et est se k il existe un programme ki nous donne la liste des contacts qui nous on blocké ? et merci d'avance :[
A voir également:

8 réponses

betty

bjr,
ds option, puis confidentialité , là tu vois qui t a supprimé de sa liste de contact msn, ça c sur, ça fonctionne, si cette personne t as suprimé,
mnt il existe le www.checkmessenger.net, tu dois inscrire ton adresse msn, ton mot de passe et puis cliker sur analyse ,
1
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre 26

Salut!

Bon deja une bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise : je ne sait pas comment on fait desoler :s

La bonne : je te met au courant d'un virus qui circule en forme de script pour wlm plus

si tu instale le script (qui souvent s'apelle voir qui vous a bloquer) le mec peut avoir tout tes contact tout les truc de ton pc bloquer tout tes contact tous les suprimer et j'en passe

je te conseil alor, si quelqu'un t'envoi un script demande lui plutot le site oû il la telecharger !

Voila @+
0
betty

bjr,
ds option, puis confidentialité , là tu vois qui t a supprimé de sa liste de contact msn, ça c sur, ça fonctionne, si cette personne t as suprimé,
mnt il existe le www.checkmessenger.net, tu dois inscrire ton adresse msn, ton mot de passe et puis cliker sur analyse ,ça va prendre 2 secondes, et là tu auras ta liste de contacts, et si un paneau figure à coté de cette personne, elle t a bloké et p etre mm supprimé
0
anneso33

loption confidentialité ne s'utilise unikment pour voir si kk1 ds ta liste de contact t'a supprimé!!

"La bonne : je te met au courant d'un virus qui circule en forme de script pour wlm plus

si tu instale le script (qui souvent s'apelle voir qui vous a bloquer) le mec peut avoir tout tes contact tout les truc de ton pc bloquer tout tes contact tous les suprimer et j'en passe

je te conseil alor, si quelqu'un t'envoi un script demande lui plutot le site oû il la telecharger !"

putin jvais vraiment pété un plomb moi!! déja ce matin jouvre comme une conne le virus ou ya marké "tu es nu" et mon adresse msn ki suit ce messsage!! g mis plus de 2 heures a chercher sur des forums et autres pour me débarasser de ce virus!! jé télécharger plusieurs antivirus mais ça n'a pas marché alors ducoup obligé de supprimer et de retélécharger msn !!

et là qq1 viens de m'envoyer ske t en trin de dire !!!!!! jen é trop marre!!

dis moi jvoulais savoir, si je supprime le script c bon ou pas !!!
0
Bladadator

Si tu supprime le script tu supprimera le virus d'un coup, je suis au courant j'ai moi-même été hacké et j'ai aussi hacké.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majda

je vx savoir les gents qui me bolque comment alors
0
MoKo

On ne peut tout simplement pas le savoir
Les programmes comme "CheckMessenger" ne servent a rien, si ce n'est a vous infecter de virus.
Apres test, il s'avere que je discutais avec une personne qui d'apres CheckMessenger etait censée m'avoir bloqué.
Donc faites attention ;)
0
chris

Aissuber jvoudrai savoir si tu sais comment neutraliser le virus pcq un ami me l'a envoyé et il s'amuse avec mon ordniteur mtn
0
axel

tu appel sa un ami ^^
0
.::Mario::.

salut mon ami c'est très simple sa marche avec msn+ donc tu desinstaller msn+ et voilou le tour est jouée
0
ares > .::Mario::.

Modifies ton mot de passe aussi, si tu reinstalles avec le meme, ca ne sert a rien, une généralité sur le net, NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE, les journaux sont pleins d'histoires de gens qui donnent leurs mots de passe et ensuite s'aprecoivent qu'on a vide leur compte bancaire par exemple, des qu'un site te le demande, tu peux etre sur qu'ils essaient de t'arnaquer.
0
Carroo du 34

ouii , je sais moi , vous avez qu'a marqué sure google : bloque msn et vous acez tout vos contact avec ceux qui vous ont bloqué ... .

Derien ,

aurevoir .
0