Mes documents accessibles en mode "invité&quo

Résolu
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP comment ça ce fait que en mode « invité » je peut lire mes documents, et que faire pour l’interdire si se possible.
merci
A voir également:

11 réponses

isofred Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut,
sous ta session administrateur, clique droit sur le fichier mes documents, va dans l'onglet securité et partage et coche la case "rendre ce dossier confidentiel"
par contre, fait attention! en cas de crash de dd, il te sera dur de recuperer tes donnees en externe, puisqu'il faudra redonner toutes les autorisations a un autre compte (ce qui est long et difficile)
mais ceci sera un autre post!
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Merci pour ta réponse. Étant donné ton avertissement je dois réfléchir mieux alors, avant de changer quelque chose.

Merci, bonne week-end
0
Utilisateur anonyme

Tu as un mot de passe sur ta session perso ?
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui , j’ai un mode de passe pour ma session .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Théoriquement si ta session est protégée par mot de passe et que tu n'as pas activé le partage, tes documents ne devraient pas être accessibles depuis un compte invité !?
0

Voila, ce pour ça que moi-même j’étais étonné d’avoir accès a mes documents en mode invité…Mais j’ai vérifie encore comment tout est configurer….

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer et si le dossier Mes Documents a été déplacé, il est accessible depuis les autres comptes :/

En fait ça protège l'accés à Documents & setting -> [ ton compte]
Mais si Mes Documents a été déplacé il n'est plus dans Documents & setting
0

Bien vu, il fallait pensé a çà. Maintenant tout est claire.

Merci encore pour le temps que tu à dépenser à m’aider résoudre ce problème

bonne week-end
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour corvin
Normalement tu devrais pouvoir interdire l'accès à ton dossier "Mes documents" quelque soit l'endroit où il est placé.
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7217 rendre un dossier confidentiel xp home
0
Utilisateur anonyme

Salut toptitbal ;)

Mais justement on voulait essayer sans passer par l'onglet sécurité.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785955 mes documents accessibles en mode invit quo#2
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Bonjour fil958
Sans l'onglet sécurité je ne sais pas du tout comment on peut faire.
Mais il ne faut pas s'inquiéter pour cette histoire de possible perte des droits d'accès. C'est très facile à rétablir.
0

Salut toptitbal,

Je regarderais cette solution aussi.

Merci pour ton intervention et ton conseil.
0
naig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ss po
-2