Écran de pc ???? qui ne s'allume pas

Mitch -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc ???? lenovo s'allume, mais pas l'écran. Que faire ? 

J'ai essayé d'appuyer sur F8 mais ça ne marche pas.

Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Ordinateur portable ou fixe ?

Un modèle précis ?

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  Clarckos

quel est la référence du Lenovo

surement l' inverter à chager

regarde dans le noir complet si tu vois vagement un fond d' écran

@+

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut Vieu Bison, content de te lire, ça faisait un lustre.

je viens de tilter concernant l'écran, mais un test avec un câble HDMI vers un autre écran ( à supposer qu'il s'agisse d'un ordi portable), éliminerait peut être un problème de CG ou autre chose que l'écran lui même.

Encore faudrait il que ceux qui demandent de l'aide répondent à nos questions....

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

Lénovo , je suppose que c'est PC portable

pour cela la première chose à faire => regarder dans le noir = il reste très très faiblement un fond d' écran pour une question d'inverter

tant qu'il n'y a pas de réponse , j'ai le temps de répondre

@+

0

Lenovo fait aussi des tours et mini tours : Ideacentre, Thinkcentre, Tiny...
D'où mon interrogation.

Dans l'attente que Mitch teste ce que tu lui propose....

0