Demarrage de windows
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc.
Avant quand je demarer mon pc il s'ouvrait tout seul mais maintenan quand je l'ouvre il me demande de choıisir la session d'abord.
Mon pc je l'utilise tous seul donc je n'est pas fait plusieur session, mais depeuis 2 jours il me demande de choisir la session et pourtant je n'est pas cree de nouvelle session.
Quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se petit problem.
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon pc.
Avant quand je demarer mon pc il s'ouvrait tout seul mais maintenan quand je l'ouvre il me demande de choıisir la session d'abord.
Mon pc je l'utilise tous seul donc je n'est pas fait plusieur session, mais depeuis 2 jours il me demande de choisir la session et pourtant je n'est pas cree de nouvelle session.
Quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se petit problem.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Bonjour sky1091
Fais Démarrer, Exécuter et tape : control userpasswords2
Décoche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur......" et redémarre
Fais Démarrer, Exécuter et tape : control userpasswords2
Décoche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur......" et redémarre
Salut.
Appuies en même temps sur la touche start (ou logo windows) + R. Dans la fenêtre, tapes: control userpasswords2
decoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe....". Appuies sur appliquer.
entre un mot de passe une bonne fois pour toute et tout devrair rentrer dans l'ordre.
Appuies en même temps sur la touche start (ou logo windows) + R. Dans la fenêtre, tapes: control userpasswords2
decoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe....". Appuies sur appliquer.
entre un mot de passe une bonne fois pour toute et tout devrair rentrer dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... plus d'1 pour moi aussi j'allais proposé cette page:
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista
mais peut-etre pas la peine de créer un mot de passe (si en +, il est seul)
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista
mais peut-etre pas la peine de créer un mot de passe (si en +, il est seul)
Merci de votre, mais je voulais savoir si il n'y a pas un autre moyen car dans mon pc la commande (executer: logo windows + r) ne marche pas.
quand je l'ouvre il marque une erreur et apres sa marche pas.
quand je l'ouvre il marque une erreur et apres sa marche pas.
ce problème a déjà été évoqué, je sais pas si cela peut t'aider car c'est sur un HP:
probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3
plusieurs soluces sont proposées MAJ du pilote, une MAJ sur microsoft, mais j'opterais au feeling une erreur sytème, genre dl corrompu car c'est arrivé une fois sur un de mes pc, j'avais fait une réparation windows et c'était reparti comme en 14
bon courage et tiens nous au courant...
probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3
plusieurs soluces sont proposées MAJ du pilote, une MAJ sur microsoft, mais j'opterais au feeling une erreur sytème, genre dl corrompu car c'est arrivé une fois sur un de mes pc, j'avais fait une réparation windows et c'était reparti comme en 14
bon courage et tiens nous au courant...