Netflix & Prime: impossible de regarder depuis site internet

lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre -  
Wishko Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de passer par les sites de Netflix et de Prime Video pour regarder leur contenu depuis mon ordinateur

Netflix: me déconnecte

Prime: message d'erreur



J'ai due installer leur application (qui fonctionnent)

(Pas de VPN)


 

Une idée?

Merci
Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Wishko Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Bonjour,

Essaie un peu de vider le cache de ton navigateur ou nettoyer ton historique. Il y a peut-être confusion avec les fichiers qui te permettent de te connecter aux différents sites.  Est-ce que le problème est le même avec les autres navigateurs ?

Peux-tu détailler le message d'erreur qui apparaît sur le site Amazon Prime Vidéo s'il te plaît.

Amitiés,

Wishko

0
lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre 69
 

Bonjour,

j'ai vidé le cache et supprimé l'historique comme proposé, ça n'a rien changé

"Une erreur s'est produite lors de la lecture de cette vidéo. Pour obtenir de l'aide, veuillez vous rendre sur www.primevideo.com/help?nodeId=GU85HKX66NVFNQ9Y."



Cordialement

0
Wishko Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Salut,

Navré que ton problème persiste. Peux-tu essayer (si cela n'a pas encore été fait) la manip proposée par Netflix même à savoir, reboot ta box internet :

  1. Éteignez votre appareil, puis débranchez le câble d'alimentation du modem et du routeur.

  2. Après 30 secondes, rebranchez le modem et le routeur.

  3. Patientez 1 minute, puis allumez votre appareil.

  4. Réessayez d'utiliser Netflix.

Ils précisent que le redémarrage du routeur peut prendre plusieurs minutes.

Est-ce que tu arrives à visionner une vidéo sur YouTube également, le lecteur ne tourne pas en boucle par hasard ?

Amitiés,


-1