Netflix & Prime: impossible de regarder depuis site internet

Fermé
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 1 juin 2023 à 14:09
Wishko Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 2 juin 2023 à 13:29

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de passer par les sites de Netflix et de Prime Video pour regarder leur contenu depuis mon ordinateur

Netflix: me déconnecte

Prime: message d'erreur



J'ai due installer leur application (qui fonctionnent)

(Pas de VPN)


 

Une idée?

Merci
Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Wishko Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 4
1 juin 2023 à 14:46

Bonjour,

Essaie un peu de vider le cache de ton navigateur ou nettoyer ton historique. Il y a peut-être confusion avec les fichiers qui te permettent de te connecter aux différents sites.  Est-ce que le problème est le même avec les autres navigateurs ?

Peux-tu détailler le message d'erreur qui apparaît sur le site Amazon Prime Vidéo s'il te plaît.

Amitiés,

Wishko

0
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
2 juin 2023 à 11:56

Bonjour,

j'ai vidé le cache et supprimé l'historique comme proposé, ça n'a rien changé

"Une erreur s'est produite lors de la lecture de cette vidéo. Pour obtenir de l'aide, veuillez vous rendre sur www.primevideo.com/help?nodeId=GU85HKX66NVFNQ9Y."



Cordialement

0
Wishko Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 4
2 juin 2023 à 13:29

Salut,

Navré que ton problème persiste. Peux-tu essayer (si cela n'a pas encore été fait) la manip proposée par Netflix même à savoir, reboot ta box internet :

  1. Éteignez votre appareil, puis débranchez le câble d'alimentation du modem et du routeur.

  2. Après 30 secondes, rebranchez le modem et le routeur.

  3. Patientez 1 minute, puis allumez votre appareil.

  4. Réessayez d'utiliser Netflix.

Ils précisent que le redémarrage du routeur peut prendre plusieurs minutes.

Est-ce que tu arrives à visionner une vidéo sur YouTube également, le lecteur ne tourne pas en boucle par hasard ?

Amitiés,


-1