Espace insuffisant sur le disque

asutter782 Messages postés 9 Statut Membre -  
asutter782 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows xp et il m est impossible de telecharger quoi que ce soit d un peu encombrant, j ai toujours le message "espace insuffisant sur le disque" alors que le disque local C m'indique 35,7Go de libre.
Quelqu'un pourrait me dire les démarches à suivre pour résoudre ça ?
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

sa doit être qu'un autre de tes lecteur est encombré le d: ou le e

surment celui ou tu télécharge par défo
0
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur 166

Salut,

As-tu 2 disques sur ton pc ?
Si oui, vérifie le chemin de destination des fichiers que tu télécharges pour qu'ils soient routés sur le bon disque
0
asutter782 Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai qu'un disque mais également 2 disques durs externes qui ont également dans les 40 Go de libre. Le chemin de destination des fichiers telechargés est bien sur le disque dur C
0

par contre depuis quelques jours mon ordi rame énormément mais que de temps en temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

installe ccleaner et fait un petit nettoyage
0

j'ai installé ccleaner et fait une analyse ainsi qu un nettoyage mais j ai toujours le meme probleme
0
legoron41 Messages postés 13 Statut Membre 3

moi j ai eu la meme problème il fallait que je convertisse mon disque dur de fat32 en ntfs et depui sa marche niquel
0

non je n'ai qu'un seul disque avec 2 disques durs externes qui ont 40Go de libre et meme lorsque je change la destination des fichiers telechargés vers un disque dur externe j'ai le meme message qui apparait : espace insuffisant sur le disque
0

désolé j'ai confondu les messages... lol
comment faut faire pour convertir le disque dur de fat32 en ntfs ?
0

il faut le formater complètement

sa métonnerai qu'un programme style partition magique puisse le faire sans formatage
0

vous êtes surs qu'il n'y a pas d'autre solution que le formatage parce que je ne suis pas du tout une pro en informatique alors c'est un peu la galère
0