Espace insuffisant sur le disque
asutter782
Messages postés
9
Statut
Membre
-
asutter782 Messages postés 9 Statut Membre -
asutter782 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows xp et il m est impossible de telecharger quoi que ce soit d un peu encombrant, j ai toujours le message "espace insuffisant sur le disque" alors que le disque local C m'indique 35,7Go de libre.
Quelqu'un pourrait me dire les démarches à suivre pour résoudre ça ?
Merci beaucoup
je suis actuellement sous windows xp et il m est impossible de telecharger quoi que ce soit d un peu encombrant, j ai toujours le message "espace insuffisant sur le disque" alors que le disque local C m'indique 35,7Go de libre.
Quelqu'un pourrait me dire les démarches à suivre pour résoudre ça ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Espace insuffisant sur le disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
sa doit être qu'un autre de tes lecteur est encombré le d: ou le e
surment celui ou tu télécharge par défo
surment celui ou tu télécharge par défo
Salut,
As-tu 2 disques sur ton pc ?
Si oui, vérifie le chemin de destination des fichiers que tu télécharges pour qu'ils soient routés sur le bon disque
As-tu 2 disques sur ton pc ?
Si oui, vérifie le chemin de destination des fichiers que tu télécharges pour qu'ils soient routés sur le bon disque
Je n'ai qu'un disque mais également 2 disques durs externes qui ont également dans les 40 Go de libre. Le chemin de destination des fichiers telechargés est bien sur le disque dur C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé ccleaner et fait une analyse ainsi qu un nettoyage mais j ai toujours le meme probleme
moi j ai eu la meme problème il fallait que je convertisse mon disque dur de fat32 en ntfs et depui sa marche niquel
non je n'ai qu'un seul disque avec 2 disques durs externes qui ont 40Go de libre et meme lorsque je change la destination des fichiers telechargés vers un disque dur externe j'ai le meme message qui apparait : espace insuffisant sur le disque
désolé j'ai confondu les messages... lol
comment faut faire pour convertir le disque dur de fat32 en ntfs ?
comment faut faire pour convertir le disque dur de fat32 en ntfs ?