Pc très lent alors que neuf
Fermégeorges97 Messages postés 13120 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 24 mai 2023 à 15:07
Bonjour
J'ai acheté un nouveau PC. J'ai récupéré pratiquement tout ce que contenait le précédent ordinateur.
Il se trouve qu'il est très lent et affiche souvent " cette page ne répond pas". Je ne suis pas un pro de l'informatique loin de là. Pouvez-vous m'aider sachant mon niveau très primaire en ce qui concerne les ordi
Merci beaucoup
1 réponse
Modifié le 24 mai 2023 à 15:08
Bonjour,
doublon (à éviter)
Vous créez un nouveau sujet, qui reprend le précédent, sans répondre à la question qui vous a été posée et en donnant encore moins de renseignements que dans le premier.
Personne ne peut diagnostiquer des dysfonctionnements avec si peu de renseignements.
Pouvez vous continuer sur le fil précédent en le complétant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37819862-la-page-ne-repond-pas
modèle exact, préciser de quelle page vous parlez, s'il s'agit de connexion à internet, indiquer le mode connexion (ethernet? wifi?) et si vous parlez de lenteur sur internet ou à l'usage des logiciels que vous utilisiez sur votre précédent PC.
Ce n'est qu'n communiquant dans le détail que les intervenants pourront à distance essayer de vous aider.