Keylogger pour surveiller pc enfants
Fermébazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 mai 2023 à 18:12
- Keylogger pour surveiller pc enfants
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
6 réponses
Modifié le 23 mai 2023 à 22:42
Bonjour.
j'aimerai bien qu'on reste sur le sujet de base
On va rester sur le sujet qui est un keylogger, ce genre d'outil n'a rien à voir avec le contrôle parental vu qu'il enregistre tout ce qui est tapé sur le clavier, c'est de l'espionnage donc n'attend pas de réponse pouvant te donner ce genre de d'article.
Un contrôle parental permet simplement de mettre des limites par exemple il peut empêcher la visite de certains sites internet ou interdire l'utilisation d'internet à certaines heures, tout ça est à l'appréciation des parents, il suffit de faire une recherche sur internet pour trouver celui qui convient le mieux .
Ta question sur un Keylogger étant hors charte CCM, je ferme ce post.
23 mai 2023 à 16:35
Bonjour,
Ton PC utilise quel OS Windows ?
windows 11
Modifié le 23 mai 2023 à 16:58
Windows 11 (même si je ne l'utilise pas) doit avoir le contrôle parental. Inutile d'utiliser un quelconque "keylogger".
23 mai 2023 à 16:53
oui mais compliqué a installer. le fonctionnement du keylogger m'interesse plus et en tant que informaticienne j'aimerai savoir si il en existe des fiables qu'on puisse me recommander sur des sites tel que celui la. par des pro
23 mai 2023 à 16:59
Je n'en utilise aucun. Je laisse mes p'tits camarades te renseigner. Patiente...
Modifié le 23 mai 2023 à 17:06
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans le sous-forum "contrôle parental" ... où les personnes habituées à répondre aux questions de sécurité pourront si elles le souhaitent s'en charger...
Néanmoins, autant tu pourras obtenir de l'info sur les produits de contrôle parental... (qui impliquent que la personne surveillée soit informée du fait...) autant il est guère probable que l'aide aille dans le sens des "logiciels espions" comme les Keyloggers qui sont avant tout utilisés à des fins malveillantes......et qui soit dit en passant... n'ont aucune vertu éducative !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 mai 2023 à 17:08
Bonjour,
Sur le plan strictement juridique, des parents n'ont pas à recueillir le consentement de leurs enfants mineurs pour un logiciel de contrôle parental dont certains incorporent des keyloggers.
Mais moi, c'est pour une autre raison que je ne le ferais pas: le jour où inéluctablement les gamins vont s'en apercevoir, bonjour l'ambiance et une relation de confiance pour le futur.