Recherche k7 vieux film "MANDY" de 1952

charlie - 15 oct. 2007 à 11:25
 ALAIN - 21 sept. 2012 à 10:59
Bonjour, je recherche le film, la k7 du vieux film intitulé "MANDY" de Alexander MACKENDRIK de 1952, merci

Charlie
A voir également:

13 réponses

je me souviens bien de ce film, moi même je guette régulièrement sa diffusion
bon courage dans vos recherches
jd
0
nenedegouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 14:29
va voir mon message a la fin de la page
0
aurore > nenedegouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
8 mai 2012 à 21:07
je l'ai en espagnol, pas trouvé en français
0
trouvé en espagnol mais pas en français dommage
0
Le film s'appelle : "La Mauvaise graine" et il est génial
mémorable, on ne l'oublie pas même depuis sa sortie
cordialement
alain S
0
Bonjour,
Avez-vous trouvé la K7 recherchée de Mandy ? Je suis également à la recherche d'une copie en K7 ou DVD en Version Française. Pouvez-vous me donner une piste ?

Cordialement
0
bonjour, je suis également à la recherche de ce film , ma mere reve de le revoir, je l'ai trouvé mais uniquement en anglais l'avez vous trouvé en français?
0
Bonjour Isabelle,

Je l'ai moi aussi trouvé en anglais, mais malheureusement pas en français, je continue mes recherches. La première qui trouve donne le tuyau à l'autre, OK?

Merci

Charly
0
emma > Charly
28 déc. 2008 à 22:02
bonjour Isabelle avez vous retrouver le film en francais ?
0
Désolé, pas plus de chance que vous pour l'instant !
J'ai essayé la piste des cinémas "art et essai" (videothèque) dans ma région mais sans succès.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous moi aussi je recherche ce film que je n ai trouvé qu en anglais pouvez vous m aider merci beaucoup
0
bonjour as tu retrouvé ce film ? bonne soiree
0
bonjour kelkun a 1 piste pour le film de Mandy en francais merci
0
Salut Emma,

Désolée, mes recherches perso n'ont rien donné au sujet du film MANDY, la première qui a des tuyaux l'indique aux autres, OK?

Bises
0
emma > Charly
23 janv. 2009 à 15:10
bonjour moi je l ai regarde sur 1 site en 10 petites parties mais en anglais kelkun conait un logiciel de traduction pour film je suis desolee de vous embeter avec ca mais pour moi ce film est 1 genre de therapie car j en ai eu peur toute ma jeunesse et encore maintenant je ne peux pas prononcer ce prenom .... et bien pire encore votre aide me sera fort utile merci beaucoup
0
charlie > emma
23 janv. 2009 à 15:59
Désolé, Emma, toujours pas trouvé "MANDY" en français. Dis-moi, quel est ce site où tu l'as vu en 10 petites parties et en anglais, je serai assez curieuse de voir ça.

Merci d'avance

Charlie
0
emma > charlie
23 janv. 2009 à 16:28
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=mandy+1952&aq=f&gl=FR mais en francais il y a pas !!!!! je vais essayer de trouver le logiciel a plus
0
emma > charlie
23 janv. 2009 à 16:46
J ai trouve ce site ki peut faire les sous titrages mais il faut kil connaisse le film et apparement ce n est pas le cas .Je m y remet ce soir je chercherais encore
0
Bonjour je l ai trouvé mais cette fois en Espagnol si tu connais l Espagnol je te l envoie je continue de chercher a plus
0
avez vous trouvé ce film "mandy" j'aimerai le trouver en français également.
Merci beaucoup
0
charlie > aurore
12 mai 2009 à 10:47
Désolée Aurore, je n'ai pas trouvé le film MANDY en français.
Charlie
0
sites pour traductions de films etrangers sous titres http://www.opensubtitles.org/fr
http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php http://ww38.soustitrefr.com/ j essaie aussi on se tient au courrant a plus
0
bonjour

Faut demander dans les cinémathèques bonne chance
0
AURORE > belle
11 nov. 2009 à 17:34
je l'ai récupéré en espagnol, mais je vais essayé de le faire traduire en français. Au moins je l'ai c'est déjà ça.
bonne continuation dans vos recherches
0
Je recherche également le film de mandy que j'ai vu quand j'étais enfant. Si vous l'avez pouvez vous me le faire savoir SVP
0
Je ne sais si vous allez recevoir ce mail, mais si oui, peut être est il possible que vous m'en fassiez une copie que je serais heureux de vous acheter.. merci car il y a longtemps que je le cherche.
0
emma > édouard
13 juin 2010 à 22:54
bonsoir moi je ne l ai trouvé que en anglais et en epagnol mais pas en Francais !!!!
0
charly > édouard
14 juin 2010 à 15:24
Bonjour édouard,

Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de copie, car je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Je continue les recherches.

Charlie
0
Bonjour Emma,

Egalement, je l'ai trouvé en anglais, donc pas plus de nouvelle depuis mes recherches. Merci du petit message.

Charly
0
nenedegouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
Modifié par nenedegouss le 19/03/2012 à 14:26
bonjour
j'ai trouvé ce film qui doit correspondre a vos recherches
hélas en anglais mais ça vous donnera une bonne idée de ce film qui passa à la télé vers 1967 ou 1968

https://www.youtube.com/watch?v=556xz3Mw7rw
0
pockypsie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
8 mai 2012 à 17:38
non ça c'est Miracle en Alabama. Mandy est plus vieux comme film. Je me souviens à la fin du film on voit la petite dire son prénom MAN DY; très beau film de mon enfance, vu une fois, mais toujours dans mes souvenirs§ Moi aussi je suis à sa recherche !
0
hé oui !!! on l' a en anglais et meme en espagne merci quand meme si vous le trouvez en français faites moi signe !!!! merci
0