Samsung galaxy xcover 3 root
brucine Messages postés 23634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , ce serait possible svp de me dire toutes les étapes pour router mon galaxy xcover 3 sous android 6 svp sachant que j'ai un pc .Juste pour dire que avec des appli comme kingoroot ça marche pas.....Merci.J'attend la reponse.
- Moteur de recherche root
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Sous réserve que quelqu'un dispose de ce modèle ancien et l'ait déjà fait (beaucoup de si), pourquoi écrire ici ce qui existe ailleurs?
Il suffit de saisir dans son moteur de recherches "root galaxy xcover 3" pour tomber immédiatement sur de nombreux tutoriels (comme d'habitude à tes risques et périls).
J'ai déjà fait des recherches et suivis des tutos mais rien ne fonctionne. En plus petit novice que je suis ; j'aimerais qu'on m'aide ou qu'on me dise directement quoi faire et comment faire pour que ca fonctionne. J'ai essayé plusieurs appli comme Kingoroot et autres .Mais marche pas.
En plus j'ai lu que ces logiciels étaient à fuir ( bien sûr j'ai lu ça après coût)
Je sais qu'il y a des histoires de rom ou des truc du genre déverrouillage oem et mode développeur (ça j'ai trouvé et j'ai activé ).
Bref je suis perdu. Je sais que mon système a une histoire de CSC (XEF) mais je n'en sais pas plus.
VoilaVoilà.
Si c'est possible de m'aider maintenant ce serait bien....
Cordialement.
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais: il est hautement improbable que quelqu'un ici l'ait déjà fait, et ça ne prouverait d'ailleurs rien, ces manipulations dépendent du modèle de l'appareil, de sa version...
Quand bien même serait-ce le cas que ces manipulations sont complexes et que la personne n'aurait rien inventé ni raconté sa vie, mais pointé un lien disant que le tutoriel y figurant a fonctionné pour lui.
J'ai également souligné que la recherche sur les termes indiqués en <1> retourne facilement plusieurs tutos rapportés comme étant fonctionnels, mais qui sont par nature officieux et qui sont par conséquent plus souvent garantis pour planter irrémédiablement le téléphone que pour accomplir les modifications souhaitées, et ce d'autant plus volontiers qu'elles sont mal faites par un débutant.
Il ne suffit évidemment pas de chercher à rooter par la première application qu'on aura trouvée à cet effet sur Internet, et dont un certain nombre ne fonctionnent pas sur certains téléphones (notamment Samsung) parce que le fabricant y a instauré un blocage interdisant que la prise de contrôle super-utilisateur soit faite par des moyens simples.
Il faut aussi se souvenir que "l'intérêt" est double, migrer vers une version android plus récente ou installer/désinstaller un certain nombre d'applications, mais que la première raison est vouée à l'échec, un matériel aussi ancien n'acceptera pas, rooté ou pas, une version android significativement différente du fait de ses limitations matérielles et/ou du fait que personne n'aura jugé bon de se donner de la peine pour mettre en oeuvre des versions récentes.