Pc portable demarre mais les ports ne fonctionne pas

Zinedine -  
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, j’ai un petit probleme avec mon pc portable, il demarre mais l’ecran ne s’allume pas, les ports non plus j’ai essaye de tester une carte mere differente de meme modele et ça fonctionne donc je voudrais avoir des solutions et savoir quelle est le problème 

Merci

A voir également:

24 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si tu va sur "informations" en bas, est-ce que tu vois ta carte graphique dans le matériel ? 

0
Zinedine

je vois hd 7600m au lieu de 7670m

sinon t’aurais pas discord ou un resau pour parler comme sa c plus rapide

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok et dans le gestionnaire de périphérique 

tu double clique sur carte graphique 

ensuite clic droit sur l'amd, est-ce que tu as "activer l'appareil" ?

si tu l'as clique dessus

si au contraire tu as "désactiver l'appareil" c'est que ta carte est activé que tu devrait la retrouvé dans tes jeux.

pour le pilote c'est normal, c'est un "series" pour toute la série 7600m ( 7620, 7650, 7670 etc...).

sinon oui j'ai discord. 

0
Zinedine

je pense que depuis avant elle etait activé mais je crois que mon pc ne veut pas la faire fonctionner genre ils préfèrent utiliser la hd 3000 et meme dans me jeux dans les settings j’ai marqué que j’utilise la hd 3000

0
Zinedine

mon discord c Airzox#1051

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Zinedine

moi c 'est corrado076#0465

0