Handycam sony dcr hc 19e versus windows vista

Fermé
jean luc - 15 oct. 2007 à 10:55
 jean luc - 22 oct. 2007 à 10:38
Bonjour,
comme vous devez vous en douté j ai besoin d'AIDE
je viens d acheter mon premier ordi (donc vous comprenez que je suis un novice en informatique pour ne pas dire une grosse brelle)
je voudrais telecharger mes video de mon sony handycam dcr hc 19e sur mon pc helas comme j'ai pu le constater sur de nombreux forum window vista pose bcp de probleme.
que faire? j'ai deja essayé d installer les logiciels fournis par sony mais comme tout le monde ça ne marche pas, je suis allé sur le site de sony mais mon anglais lycee est bien loin et je ne comprend rien
j'ai un cable usb (faut il un cable link?)faut il telecharger des drivers?, des pilotes?(telephoner à bill gates?)
SVP aidez un pere de famille qui voudrais conserver les images de son fils de 2 an et demi et bleuffer sa femme qui n'arrete pas de se foutre de lui parce que à vrai dire je suis vraiment une BRELLE en informatique
A voir également:

4 réponses

blackat760 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
15 oct. 2007 à 16:54
Salut. premier point, en ce qui me concerne j ai viré Vista pour revenir a XP pro mais bon--- en 2, oui passes vite wirefire ou (link si tu préfère) surtout si tu ne veux pas passer 3 hrs a transferer une vid de 10 min---(j exagere). Pour le reste, donnes moi un peu plus de renseignements (format de sortie de to handycan?) et les logiciels que tu utilises,config de ton PC
0
tout d abord merci blackat760 de me repondre, c'est super sympas
desole pour le retard mais j utilise l ordi de mon boulot pour pouvoir communiquer car je n ai pas encore le net a la maison
alors les log que j utilise son pinnacle version 9 et picture package version 1.5
quand au format de sortie de mon handycam ????? et la config de mon PC ?????=> windows vista edition familiale premium!!!!