Archos Gmini XS 202 et Mac : pb reconnaissanc

maav -  
 Alexis -
Bonjour,
Mon Archos Gmini XS 202s ne monte plus sur mac (j'en ai essayé plusieurs, tous équipés de mac OS X version 10.4.10). Par contre, il monte toujours sur PC, et il était même reconnu par mon MacBook il y a quelques temps…
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

9 réponses

yeulop

salut maav,
j'ai exactement le meme pb que toi(g mini xs 202 sur le dernie i mac) . aucune reconnaissance.
je vais me renseigner de mon cote.
0
maav

salut yeulop,
je viens de faire un mail au support technique d'Archos. J'espère qu'on va trouver la solution…
0
yeulop

salut,
de mon cote j' ai laissé un message a la boite vocale de chez archos . je continue mes recherches.
on va trouver la faille. à suivre...
0
sté

Salut à tous, j'ai le même soucis, j'ai aussi remarqué que le XS202 est présent lorsqu'on consulte l'application "informations système" dans la rubrique USB...
j'espére que vous n'oublierz pas de partager vos infos si vous en trouvez

Merci d'avance
0
maav

Salut !

Du nouveau ?
Moi toujours rien… Je ne sais pas ce qu'ils appellent "2 jours ouvrables"…

………………………………………………………………

Objet Your email question
De Afficher l'en-tête détaillé des messagesimage noreply archos.com [Interdire l'adresse]
Date Mercredi, Octobre 31, 2007 2:07 pm

Thank you. Your message has been sent to our technical support staff.
You should receive a response within 2 business days.

Sincerly,

ARCHOS
Disclaimer:
ARCHOS does not rent, sell, or share any of your personal information with 3rd parties in accordance with our Privacy Policy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje

Toujours pas de solution ? Je rencontre le même pb.
Merci
0
maav

Non, toujours aucune solution. Archos n'a toujours pas répondu à mon mail bien qu'il était censé répondre dans les 2 jours... Une autre personne a laissé un message sur le répondeur Archos (voir plus haut), je ne sais pas s'il a eu une réponse...
Je me demande si je ne vais pas essayer de leur envoyer le même mail tous les jours... Si on s'y met tous...
0
sté

Salut, ce matin mon XS202s est monté tout seul deux fois de suite comme un grand, peut être grace à la mise à jour 10.4.11 que j'ai installé hier soir?!?

ça m'irait pas mal du tout :-)

à confirmer...
0
Brian

Pareil depuis la derniere mise a jour ca marche!!!
parfait, un peu décu de pas avoir de nouvelles d'archos avant mais bon...
0
aanandha Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Depuis que j'ai installé 2 partitions sur mon mac : 1 pc et 1 mac, le lecteur monte tout seul.
Pour ceux qui n'ont toujours pas résolu leur pb, allez sur le site MAC OSX facile pour vous aider à créer cette partition supplémentaire PC.
Attention, cela vous obligera à formater votre disque dur, donc à stocker tous vos fichiers dans un disque dur externe avant, ou bien à les graver sur CD/DVD. Sinon, vous perdrez tout.
En espérant que ça règlera vos problèmes.
Delphine
0
Alexis

Salut,

Je viens de trouver un truc intéressant, après avoir galèré 2 mois.
Il faut aller dans le menu de l'Archos :
- Réglage
- Système
- Port USB / valider l'option disque dur et non appareil mobile.

Et la pour moi maintenant mon Archos monte sur le bureau de mon Mac.
Encore 2 mois pour le synchroniser à Itunes et se sera cool.

@+ Alexis.
0