Mon ordinateur est lent et à d'autres problèmes.
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que mon ordinateur à plusieurs problèmes.
Premièrement, lorsque je le lance, il reste pendant un vingtaine de minutes sur le chargement avec écrit ASUS avant de me demander le mot de passe. Une fois que j'ai rentré mon mot de passe, il met encore 30 à 40min avant de se lancer et d'arriver sur le bureau.
Deuxiement, quand je veux lancer une application (n'importe laquelle) il prend 10 à 15 min avant de l'ouvrir.
Dernier problème, presque à chaque fois que je l'utilise, le bureau de l'ordinateur devient noir mais les onglets ouverts reste présent et je peux y accéder avec alt tab. Néanmoins je ne peut pas ouvrir d'autre application même en passant par le gestionnaire des tâches.
Merci d'avance pour votre aide
- Mon ordinateur est lent et à d'autres problèmes.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Salut ckordrah,
Je dirais que ton disque qui héberge l'OS (Windows ou autre) est en train de lâcher !
Mais ça peut être autre chose aussi ?
En tous cas c'est vraiment beaucoup trop long, tu aurais t'en soucier bien avant !
Cdlt !
J'étais voir un réparateur, je ne sait pas se qu'il a fait mais l'ordinateur remarchait correctement et puis le problème est revenu, j'avais également poster sur d'autres forums sans aucune réponse. Est ce que l'on peux changer le disque qui héberger l'os sur un ordinateur portable?
Bonjour,
Bien sûr, tu peux changer le disque SSD ! Teste-le avec "crystaldiskinfo", tout doit être bleu, BON !