Montage de pc

MelindaAnge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Besoin d'aide.voilà jai monté tout mon pc.jai un bip au démarrege.la page MIs s'affiche.mais les reste pour configurer je ne sais pas le faire.et je pense que tant sue je n'ai pas fais les congiguration de mes pilotes.je n'arrive pas a instaler Windows?pouvez vous m'aider merci

Processeur : AMD Athlon64 X2 4800
Carte Mère : Carte mère MSI K9AGM2-L
Mémoire : DDR2 1024Mo PC5300
Disque dur : 320 Go
Graveur : Graveur de DVD Double Couche 18x
Boitier : Moyen tour Black Silver
Alimentation : 480W
Multimédia : Lecteur Multi-cartes interne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, d'abord installe windows, et ensuite installe les pilotes de la carte mère ( chipset, son , reseau... ), et de la carte graphique
0
MelindaAnge

ok. mais voilà je n'arrive pas a l installer quand je mets mon cd dedans sa ne le lit pas.pourtant mon lecteur s'ouvre et se ferme peux tu me dire pk.merci de m'avoir répondu c'es gentil.
0
Utilisateur anonyme

il faut entrer dans to bios pour dire à ton ordi de "booter" sur le CD-ROM, en général au démarrage de l'ordi , pendant quelque secondes il y a marqué "presse "X" to enter setup" -> "X" est la touche qu'il faut pressr pour entrer dans le bios (en général "suppr" ou "F2", ensuite il faut trouver l'onglet qui te permet de choisir quel périphérique va booter en premier , en général "boot priority" ou un truc s'appochant , ensuite sauvegarder les changement et quitter ( en général F10 )
0