Numérisation impossible depuis mon ordi

Résolu
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nougat63 -

Bonjour,

J'ai une imprimante HP ENVIE 5548 installé sous windows 7, je suis passée à  windows 10 .

A une époque je téléchargeais à partir de mon ordi sous windows 10.

Aujourd'hui impossible de le faire.

Je ne peux pas appliquer la procédure que j'ai trouvé ( ouverture assistant HP, ttes applications, sélection imprimante, cliquez numérisez ... ) car je ne trouve pas l'assistant HP.

J'ai bien la rubrique paramètres, périphérique mais ce n'est pas ça ? 

Pouvez m'éclairer s'il vous plait ?

Je vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

5 réponses

yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour

A tester

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne comprends pas bien ce que tu racontes. A-tu essayé d'installer les pilotes de ton imprimante correspondant à Windows 10 ?

0
Nougat63

Bonjour

La première technique marche nickel !

Merci beaucoup.

Comme je ne sais pas sous quel post je réponds, merci au deuxième interlocuteur.

Pour répondre à ta question tout avait été correctement installé sous Windows 10.

Ce que je veux dire c'est que le téléchargement ne se fait pas quand j'utilise mon ordinateur.

Par contre je peux télécharger sur mon imprimante/scanner mais c'est moins pratique.

Merci à vous deux.

Bonne journée.

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Ce que je veux dire c'est que le téléchargement ne se fait pas quand j'utilise mon ordinateur."

Justement, c'est que je ne comprends pas. Un téléchargement se fait avec  un ordinateur, pas avec une imprimante.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nougat63

Alors ce que j'ai voulu dire, et qui n'est pas clair , c'est que je peux lancer le téléchargement à partir de mon imprimante.

Le fichier s'envoie après bien sûr  sur l'ordinateur.

Bonne soiree

0