PC avec disque dur eMMC 32 Go...

Fermé
senora76 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 2 mai 2023 à 23:47
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 mai 2023 à 18:51

Bonjour,

Je suis la malheureuse propriétaire d'un PC portable ASUS référence 14-cb099nf doté d'un disque dur eMMC 32 Go, que j'ai acheté en toute ignorance puisque je n'y connais rien en informatique.

Le problème est que celui-ci n'a plus aucun espace disponible malgré qu'il n'y ait absolument rien dessus.

Les mises à jour sont impossibles de même que la réinitialisation ,je ne peux presque plus rien faire avec !

J'ai bien compris que j'ai acheté n'importe quoi (et que c'est une honte de vendre ça!)mais je me demandais s'il y avait une solution comme par exemple ajouter de la mémoire ,remplacer le disque dur ou autre chose ?Je ne sais pas si ce genre de chose est possible?

Merci d'avance pour vos réponses!


Windows / Opera 95.0.0.0

11 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
3 mai 2023 à 00:09

Salut senora76,
Voici une info sur les eMMC.
32 Go c'est ridicule pour un PC, je ne sais même pas si on peut installer Windows avec cette capacité ridicule...
Cdlt !


0
senora76 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
3 mai 2023 à 00:26

Salut!

Merci pour l'info, je comprends mieux mais c'est un peu tard malheureusement.

Il n'y aurait donc pas de solution?

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517 > senora76 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
3 mai 2023 à 00:31

Tu l'a acheté quand ? Sur le web ?

0