Probleme driver 8800GT
Résolu
lifala
Messages postés
704
Statut
Membre
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila quand je met mon cd de drivers d ema carte graphique dans le lescteur et que je lence l'installation des drivers voila ce qu'il me dit:
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nvmoblsr.dl_.
verifier que le disque etiqueté nvidia windows 2000/xp driver library installation disk 1' est dans le lecteur selectionné si dessous, ou specifier l'endroit ou il ce trouve
quand je lance l'installation des drivers depuis le gestionnaire de periférie voila ce qu'il me dit:
le fichier 'nv4_mini.sys' de nvidia windows 2000/xp driver library disk 1 est necessaire
entrer le chemein d'accès puis click ok
voila merci a tous
alors voila quand je met mon cd de drivers d ema carte graphique dans le lescteur et que je lence l'installation des drivers voila ce qu'il me dit:
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nvmoblsr.dl_.
verifier que le disque etiqueté nvidia windows 2000/xp driver library installation disk 1' est dans le lecteur selectionné si dessous, ou specifier l'endroit ou il ce trouve
quand je lance l'installation des drivers depuis le gestionnaire de periférie voila ce qu'il me dit:
le fichier 'nv4_mini.sys' de nvidia windows 2000/xp driver library disk 1 est necessaire
entrer le chemein d'accès puis click ok
voila merci a tous
A voir également:
- Probleme driver 8800GT
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Rendez-vous sur cette page :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html
Téléchargez le fichier, et installez-le.
Tenez-nous au courant de l'évolution.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html
Téléchargez le fichier, et installez-le.
Tenez-nous au courant de l'évolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
alors j'ai installer le fichier ua lien que tu ma donner et sa ma instaler des drivers ensuite j'ai redemarer et j'ai quand meme inserer mon cd de drivers et il ma dit que les drivers installer etait lplus recent que les mienne
je pense donc que c'est bon
merci a toi de mon confirmer avan de mettre en resolu
a+
alors j'ai installer le fichier ua lien que tu ma donner et sa ma instaler des drivers ensuite j'ai redemarer et j'ai quand meme inserer mon cd de drivers et il ma dit que les drivers installer etait lplus recent que les mienne
je pense donc que c'est bon
merci a toi de mon confirmer avan de mettre en resolu
a+