Accès Internet gratuit
Fermémariam-j Messages postés 1467 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 26 avril 2023 à 15:23
Comment les gens font pour accèder à Internet gratuitement quel sont les processus valident jusqu'à maintenant ❓
- Accès Internet gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
4 réponses
26 avril 2023 à 13:17
Bonjour,
Option A) Tu te place à proximité d'un "hot spot" (hypermarchés, gares ...ect), et tu te connecte en wifi.
Option B): Les bibliothèques municipales.
Modifié le 26 avril 2023 à 14:26
Bonjour,
Tu es nouveau sur le forum et tu commences bien mal !
Déjà un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
Il faut bien comprendre que tous les intervenants sont des bénévoles, et que si le tutoiement est souvent pratiqué, il n'est pas synonyme de familiarité ou de manque de respect.
Donc commencer son message par "Salut les gars", c'est vraiment limite au niveau de la correction. D'autant qu'il y a nombre de femmes sur le forum.
(J'ai modifié le titre.)
En ce qui concerne ta question, les réponses <1> et <2> sont complémentaires :
- Internet gratuit n'existe pas : il y a toujours quelqu'un qui paie !
- On peut t'offrir la connexion dans des espaces publics (avec un risque pour la sécurité).
26 avril 2023 à 14:55
Dix balles que l'impoli en est une.("Marlef")
26 avril 2023 à 15:11
Dans un message maintenant supprimé, il avait écrit : "Je suis nouveau".
26 avril 2023 à 15:23
Il est vrai qu'un pseudo est non-genré.
Sinon, il faudrait donner des carottes au pseudo: "lapin"
26 avril 2023 à 14:01
Pourtant, il y en un gros dans le titre.