Ascenseur droit disparaît dans certains logiciel ??
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ascenseur droit disparaît quand j'utilise mon logiciel bancaire ou edf ou d'autres alors qu'avec internet ou orange je n'ai pas ce problème.
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Ascenseur droit disparaît dans certains logiciel ??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est très certainement une volonté des développeurs...
Après, tu nous parles de logiciel, et tu compares avec Internet...
Je suppose que ta banque se trouve également via une page web et non pas un logiciel installé sur ton ordinateur.
À noter également que Orange, n'est rien d'autre que l'ouverture d'une page web sur une adresse spécifique, celle d'orange...
Étrangement, cette question me semble avoir déjà été posé dans les jours précédents est-ce toi qui aurait fait un doublon ?
Tout d'abord merci de cette réponse. Je vais essayer d'être plus clair.
Quand j'appelle par ex le Crédit Agricole la première page web arrive et tout de suite l'ascenseur de droite disparaît sans pouvoir le récupérer. J'ai modifié la résolution de l'écran mais l'erreur subsiste. ??, Bizarre car je peux entrer dans les pages qui suivent mais sans pouvoir utiliser le scroll de la souris bien sûr l'ascenseur n'est pas là !!.
Merci de la réponse.
Mais ce n'est pas doublon. C'est la première fois que je m'adresse à un forum. En fait c'est quand je sollicite les applications donc effectivement c'est une page web. Alors pourquoi cet ascenseurs de droite disparaît que pour certains appels ?
Bonjour,
Chaque banque fait son site comme elle le souhaite (le cas échéant sans ascenseur s'il n'y est pas nécessaire); il y en a par contre bien un sur le site d'EDF (normal, il faut vendre de l'électricité).
La cause vraisemblable est que la résolution d'écran n'est pas appropriée (l'ascenseur sort de l'écran à droite).