L'@ ne fonctionne plus chez moi
Résolupistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 25 avril 2023 à 18:35
4 réponses
23 avril 2023 à 20:29
Ça fonctionne la preuve @txiki StatutContributeur
Par contre cela ne peut bien entendu fonctionner que pour les personnes inscrites comme membres de CCM.
Modifié le 23 avril 2023 à 21:09
Salut,
Quant tu ne te contentes pas de taper @baladur13 mais que tu cliques sur le pseudo proposé... ça marche, la preuve :
25 avril 2023 à 14:26
Salut à tous,
Ça y est ! Ça fonctionne en utilisant l'une des suggestion en dessous au moment d'écrire le pseudo.
Encore fallait-il le savoir !
Ça mérite une explication, par exemple sur l'utilisation du forum. C'est très utile quand on s'adresse à quelqu'un en particulier...
merci pour vos réponses en tous cas.
PS: je clôture le post.
25 avril 2023 à 18:35
Bonjour,
Ça mérite une explication, par exemple sur l'utilisation du forum
Séance de rattrapage :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37700634-nouveau-mention-d-utilisateur-dans-les-messages
Bye.
Modifié le 23 avril 2023 à 21:07
Salut bazfile
@bazfile merci pour ta réponse (je suis contributeur) mais tu vois bien que ça ne fonctionne pas !
Je suis authentifié puisque mon pseudo est en bleu et on peut accéder à mon profil.
Oups, j'ai remarqué quelque chose, en faisant ainsi j'obtiens des suggestions comme ici. Il faut cliquer sur la bonne mais c'est nouveau chez moi. Avant hier ce n'était pas le cas ! ? ? ? Mystère !
Merci et a plus tard ! ! ! :-)
23 avril 2023 à 21:04
Quand je dis que l'on doit être inscrit comme membre il ne s'agissait pas de toi mais de la personne à qui tu souhaites notifier via l'@ .
Ça fonctionne tu ne dois pas faire comme il faut, voir ci-dessous :
23 avril 2023 à 21:11
Merci ! je viens de comprendre. Mais avant-hier par exemple, je n'avais pas ces suggestions comme ci-dessus.
Je viens aussi de te répondre sur une autre question avec deux exemples.
Merci beaucoup pour tes explications à propos d'inscriptions !
24 avril 2023 à 05:16
Salut,
En passant.... chacun a la possibilité d'accepter ou non (dans son profil) d'être notifié par mail ou pas, quand il est cité ainsi dans un topic...
Je n'ai pas fait le test, mais il est possible aussi qu'en cas de refus et bien que membre inscrit, le pseudo ne s'affiche pas dans les proposition "@ x ou y ..." (Ce qui d'ailleurs serait logique, informant ainsi que la personne n'est pas "notifiable" avec cette méthode)