L'assistance de Cyberghost ne répond pas à ma demande.

Morrison - Modifié le 22 sept. 2023 à 11:52
Philofil92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 19 sept. 2023 à 13:46

Bonjour, 

Voilà je suis un peu désespéré: mon compte cyberghost VPN a visiblement été piraté puisque je ne peux plus m'y connecter, et dans le même temps on a essayé de me prélever 11 paiements sur mon compte REVOLUT avec l'intitulé "cyberghost vpn" et pour des montants différents. J'ai vérifié il s'agit bien de CYberghost (ce n'est pas un faux site ou app).  J'imagine donc que quelqu'un s'est connecté à ma place à mon compte pour tenter ces transactions mais je ne comprends pas les montants: 6€, 72€, 54,40€, 5,10€... j'essaye de trouver un sens mais je n'en vois pas. 

Par chance j'ai réussi à tout bloquer à temps sur Revolut et j'ai envoyé un mail à l'équipe support de  Cyberghost mais évidemment ils ne me répondent pas. 

Je ne suis pas fou, il s'agit bien d'un piratage à priori ? 

Merci 

Max. 

2 réponses

AppstoreGeek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
26 mai 2023 à 19:46

déja, si tu as bloqué ton compte, c'est déja bien. Si ils ne répondent pas chez cyber-ghost, sois un peu plus insistant, mais ça ne dois pas non plus devenir du harcelement.

Une fois que tu auras récupéré ton compte, mets un mot de passe fort.

En attendant, je te conseille protonVPN, qui a une version gratuite, et qui est dispo sur linux, windows, mac, android, et IOS.

0
Philofil92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
19 sept. 2023 à 13:46

Bonjour la sécurité Cyberghost VPN!!! Moi aussi, on m'a piraté mon compte, mes informations de comptes ont été remplacé par d' autres non fonctionnelles et mes identifiants habituels ne fonctionnent plus!!!

Ayant renouveler mon abonnement en Juillet 2022 pour une période de 3 ans, ma connexion s'est soudainement interrompu la semaine dernière, "compte et mot de passe invalide", mais le plus grave, si j'arrive à accéder à mon compte sur le site Cyberghost, plus aucune trace d'abonnement passé ni actuel,j'ai contacté le S.A.V. , qui me dit ne pas retrouver trace de mon abonnement de juillet 2022. En fait, c'est bien fait pour moi, après confirmation de votre abonnement, télécharger immédiatement votre facture disponible sur votre compte, histoire de prouver votre bonne foie au cas ou..., si je l'avais fait la première fois, je l'ai zappé pour mon renouvellement. Heureusement, j'ai bien bien la trace du paiement de la banque, mais ces infos sont insuffisantes pour prouver votre bonne foie, Cyberghost exige les traces de toute la transaction, donc, me voilà en attente des informations complètes de ma banque pour essayer d'avancer...

0