Logiciel/site de réparation de fichiers corrompus

mederic39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un site internet GRATUIT de réparation de fichiers vidéo (.MOV) corrompus.
Je ne parle pas de RÉCUPÉRATION de fichiers supprimés/perdus, mais bien de RÉPARATION.
J'ai bien Wondershare Repairit qui semble fonctionner, mais il est payant dès que l'on veut télécharger les fichiers une fois réparés.

Qu'avez-vous à me proposer ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

C'est possible avec VLC il suffit d'aller dans outils ==> préférences puis voir ci-dessous.

0
mederic39

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Cependant, il ne s'agit pas d'un fichier .AVI, mais d'un fichier .MOV.

Avez-vous une autre solution ?

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > mederic39

Il répare les .mov, fait une recherche sur internet, exemple https://www.funinformatique.com/comment-reparer-video-endommagee/

0