Transfert de messagerie orange vers ?

Fermé
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 20 avril 2023 à 09:38
brucine Messages postés 18011 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 20 avril 2023 à 12:36

Bonjour,

J'ai pour messagerie : Orange, avec une adresse Wanadoo.

Je ne suis plus abonnée chez Orange depuis quelques années mais continue à utiliser quotidiennement ce service.

Je savais qu'à un moment donné je me ferai "jeté" ce qui arrive aujourd'hui.

Je n'ai que quelques fonctionnalités à ma disposition et de moins en moins.

Or, il se trouve que j'ai plus d'une vingtaine de dossiers archivés dans cette messagerie auxquels je tiens et que je

veux transférer ainsi que mon adresse wanadoo qui est mon adresse officielle que je supprimerai par la suite, bien entendu. 

J'ai donc essayé de transférer sur google (je n'en suis pas partisante, vu tous les mots de passe que l'on demande)

et je n'ai pas pu transférer ni mes mails ni mes archives, j'ai trop attendu car plus d'accès "transfert"  sur Orange.

Je ne sais plus quoi faire, ayant peu de connaissance à ce sujet et personne autour de moi pour me conseiller.

Si je me suis fait bien comprendre "un peu confus" mon message, auriez vous une solution à m'apporter ?

Faut savoir que j'ai essayé Thunderbirth  qui ne m'a amené que de la pub+++ et des bugs !

Je vous remercie.

Cordialement à vous tous pour le temps que vous donnez aux autres. 

Andyne

Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 18011 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 2 644
20 avril 2023 à 09:48

Bonjour,

Si on n'a non pas plus seulement accès aux paramètres du compte mais au Webmail lui-même, c'est mort.