Vieux macbook et jeux

Pepilune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pepilune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro  High Sierra (15-inch, Mid 2010); 2,53 GHz Intel Core i5, 4 GB 1067 MHz DDR3, 

NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB

Intel HD Graphics 288 MB.

Je voudrais jouer au sims avec mais au moment de cliquer pour jouer, un message m'indique que le disque n'est pas inséré. Auriez-vous une suggestion ? 

Macintosh / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, 

La suggestion est d'acheter le jeux ? :) 

0
Pepilune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le jeux, le cd inséré, l'officiel.

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

quel sims ? 1 2 3 4 ? 

0
Pepilune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le 3

0

Bonjour, 

Par le plus grand des hasard vous n'avez pas un autre mac savoir si c'est le lecteur CD/DVD qui fonctionne mal ? 

De plus, quand vous avez installé le jeu, il n'y a eu aucun message d'erreur ? 

0

le lecteur fonctionne, pas de message d'erreur. Ca a fonctionné il y a quelques mois, j'ai fait une mise à jour du jeu et ça n'a plus fonctionné.

0