Barre de son pas détecté?
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis realteck ne détecte pas ma barre de son lg.
Mon pc est relié à ma tv en hdmi ma barre de son à la tv en optique.
Dans les options je voit bien la barre de son actif.
Pour être précis c'est détecté en haut parleur et ont voit bien le son actif mais aucun son sur le pc.
Pilotes et system à jour j'ai aussi testé ma barre de son fonctionne nickel.
Je sèche si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Windows 11 / Chrome 112.0.0.0
- Barre de son pas détecté?
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
5 réponses
Je ne comprends pas bien ton bien ton problème.
"Pour être précis c'est détecté en haut parleur et ont voit bien le son actif mais aucun son sur le pc"
Tu voudrais sortir le son de ton pc par le barre de son ou l'inverse?
Indique-nous la composition de ton pc.
Bonjour à tous,
Oui epango je vais essayé d'être plus précis.
J'ai mon pc branché sur ma tv qui fait office d'écran ma barre de son branché sur ma tv en optique.
Donc je veut que le son sorte de ma barre de son j'ai déjà réglé les options de ma tv.
Sauf que mon son grésille et vraiment pas bon alors je passe par realteck mais impossible d'avoir le moindre son.
Pourtant le pc est à jour aucun conflit et c'est vraiment uniquement sur le pc le souci j'ai testé sur ma switch sur la tv son nickel.
Ce n'est pas évident. Si ta barre de son est branchée sur la sortie optique de ta TV, il me semble qu'il soit impossible d'y brancher ton pc en optique. Il faudrait alors débrancher la barre de son de ta TV pour la relier directement à la sortie optique de ton pc. Dans ce cas, le son des émissions de TV ne pourront plus transiter par la barre de son.
Merci de te réponse epango mais je n'ai pas d'optique sur mon pc.
Ma barre de son peut se brancher en hdmi/usb/optique et j'avais du bon son jusqu'à il y as quelques jours et je ne sait pas comment résoudre le soucis.
J'ai essayé le hdmi sur tv et pc rien ne change du tout je ne pense pas que le soucis soit ici.
actuellement je passe par :sortie numérique amd (high definition audio).
par contre je viens de voir que du coup j'ai plus realteck mais je n'arrives pas à le réinstaller.
Du coup l'installation de realteck me met: code erreur 0001 (j'ai ouvert en administrateur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question