Securité appareil photo
Patoche3344 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai réinstalle tout ce qu'il y avait sur mon Z flip 3 suite à une mise en réparation, sur mon samsung S9
Quand je veux prendre des photos, il me dis que la " Politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application appareil photo"
Comment je peux régler ce problème car je reçois mes trois petits enfants dans 15 jours
Merci d'avance pour me donner le renseignement nécessaire afin de régler ce problème
Merci pour tous à l'avance
Patrice
- La politique de securite empêche l'utilisation de l'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
Bonjour
si ton android est sauvegardé sous un compte "google", la réinstallation est automatique (les autorisations aussi)
Bonjour,
1) Quelques solutions ici : https://fr.androiddata-recovery.com/blog/securite-politique-empeche-utiliser-de-appareil-photo
2) Je vérifierais les autorisations données par l'appli Appareil photo :
Allez dans Paramètres > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Gestionnaire d'autorisations > Appareil photo
- Vous ne devez avoir aucune application "Toujours autorisée".
- Dans les applications "Autorisées seulement pendant l'utilisation", désactivez celles qui ne vous semblent pas essentielles ou douteuses. (S'il le faut, vous redonnerez l'autorisation).
Bonjour
Et bien c'était le cas, mais ça ne fonctionne pas, ainsi que je ne peux me mettre en visio sur wattsApp
Cordialement