Clé USB non reconnue
pauline_adj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pauline_adj -
pauline_adj -
Bonjour,
J'appelle au secours !!! Aucune clé USB n'est reconnue sur mon portable (Windows XP) et je voulais me servire de l'astuce :
> démarrer > éxecuter
mais je ne connais pas le nom de mes clés !
Je précise que ce sont seulement les clés USB qui ne sont aps reconnues : appareil photo et imprimantes sont reconnus !
MERCI d'avance !!
J'appelle au secours !!! Aucune clé USB n'est reconnue sur mon portable (Windows XP) et je voulais me servire de l'astuce :
> démarrer > éxecuter
mais je ne connais pas le nom de mes clés !
Je précise que ce sont seulement les clés USB qui ne sont aps reconnues : appareil photo et imprimantes sont reconnus !
MERCI d'avance !!
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu retires une clé usb introduite dans un pc ou portable, est-ce que tu passes par l'icone usb qui se trouve en bas à droite à coté de l'horloge et qui t'indiques "vous pouvez retirez votre périphérique en toute sécurité"? Si tu n'as pas procédé ainsi il y a de fortes chances que tu aies abimé tes clés usb.
Lorsque tu retires une clé usb introduite dans un pc ou portable, est-ce que tu passes par l'icone usb qui se trouve en bas à droite à coté de l'horloge et qui t'indiques "vous pouvez retirez votre périphérique en toute sécurité"? Si tu n'as pas procédé ainsi il y a de fortes chances que tu aies abimé tes clés usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question