Probleme d installation de linux sur mon pc

LEYTIEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande de l'aide j ai un nouveau pc hp compact 6715s je cherche a installer une distibution de linux mais ai essaye le kubuntu le fedora 7 le mandriva 2007 sring le ubuntu mais j arrive pas a installaer aucun de ceci j ai formater mon dd pour supprimer le vista croyant que c est lui qui l'enpeche mais j arrive toujours pas si je rentre les dvd en doutage d installation apres qu elles etapes ça bloque avec des messages d errreurs que je comprend pas.
je voudrais savoir si cest un probleme de materiel ou d'incompatibilite avec mo pc

merci de me secourir j'en ai vraiment besoin
A voir également:

22 réponses

manini9 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

autant de patience est appréciable mamie, surtout lorsque c'est bénévole
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Merci, et c'est justement grâce à des gens comme toi, conscients de cet investissement et de la patience dont on doit faire preuve, que l'on prend sur soi et qu'on continue à aider son prochain ;-) Merci à toi !
0