Image pseudo

Résolu
Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Qui a changé l' image de mon pseudo en allant chercher une image dans vos archives ??

J'aimerai une réponse VRAIE et non Hypocrite s'il vous plaît.

Didi64_549

2 réponses

CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut.

Laquelle? La 1 ou la 2 ?

Dans les 2 cas, je ne crois pas que cela ait changé depuis que tu es inscrit.
Print Screen pris à la suite de ta demande.

En tout cas, c'est pas moi, ni l'autre > réponse vraie et non hypocrite.

0
Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Je vais vous montrer ce que je vois comme image si je l'ai toujours dans mes photos, mais sur mon Pseudo mais effectivement, on me confirme que la moto est vue.

0
Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Image supprimée

0

C'est l'image que je vois mais en très petit.

Je l'avais mise mais il y a au moins 1 an.

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Salut Didi64-549....

Perso j'ai toujours vu la photo de moto rouge sur ton pseudo ..Es-tu certain de ne pas faire erreur ?

Slts

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voilà ce qu'on voit : 

0
CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un QR Code intitulé "laposte" ??? (code d'inspection de l'image)

> Peut être un bug, ou une mauvaise manip ?

0
Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CousinMachin Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être un bug de retour en arrière et sans savoir que c'est un QR code de la poste ça alors.

0