MacBook Air 13 n'a plus mon profil
Ferméandrea13005 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 11 avril 2023 à 14:19
- MacBook Air 13 n'a plus mon profil
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Photo de profil - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
9 réponses
Modifié le 6 avril 2023 à 11:25
Bonjour,
Pouvez-vous éteindre l'appareil ?
Une fois celui-ci éteint, vous appuyer une seconde sur le bouton power et immédiatement après vous enfoncer la touche ALT et vous la maintenez. Pouvez-vous me dire ce qu'il est écrit ?
7 avril 2023 à 08:21
Bonjour, yes une fois sur cette page entrer votre code WIFI (attention clavier qwerty)
une fois que le code est valider faite CMD+R
PS : je suis présent de 8h a 18h30 ^^
ça y est, la pomme blanche est apparue et une barre à chargé. maintenant il me demande ma langue ect ? c’est normal? il ne s’est pas réinitialisé ?
Modifié le 7 avril 2023 à 17:07
Non, il n'est pas en train de se réinitialiser.
Tu peux faire suivant et allez sur l'utilitaire de disque et ne plus rien toucher sans m'envoyer une photo :)
Comme je risque de ne pas etre la quand tu répondra l'idee est la suivant :
https://support.apple.com/fr-fr/HT210898
7 avril 2023 à 17:21
Okay clique sur mac HD visuellement il semble FileVault et le probleme est surtout liée a lui...
une fois que tu as cliqué sur mac HD clique sur SOS en haut dans le centre.
Il est possible qu'il demande le code de session.
7 avril 2023 à 17:23
7 avril 2023 à 17:24
mon macintosh hd est grisé et il y a écrit « non monté » et le sos est grisé aussi…
7 avril 2023 à 17:25
Pas de souci regarde tout a droite il y a l'icone '' monter '' la il te demandera le code
et apres tu fait sos :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 7 avril 2023 à 17:30
cliquer sur SOS si il dit que tout est ok tu clique sur menu pomme en haut a gauche et tu redémarre l'appareil cela a t'il corrigé le souci ?
7 avril 2023 à 17:59
laisse lui bien le temps de se mettre en place
7 avril 2023 à 18:24
Désolé je ne serai pas la avant mardi
11 avril 2023 à 08:16
Bonjour, on est mardi et je suis de nouveau présent comment c'est terminer ton histoire ?
11 avril 2023 à 08:32
bonjour, rien.. j’ai laissé la mise à jour mouliner et la barre se bloque à la moitié j’ai attendu pendant 6h
11 avril 2023 à 09:08
okay, pouvez vous éteindre l'appareil
Une fois bien éteinte.
vous appuyez une fois sur le bouton power et directement après vous maintenez la touche shift enfoncé cela désactivera les extensions (le démarrage sera très long.)
11 avril 2023 à 09:43
Okay,
Bon y'a plus beaucoup de solution.
avez vous un disque dur extern vide de toute données ?
Pouvez vous retourner dans le menu CMR + R
11 avril 2023 à 14:19
Problème résolu, j'ai réussi a prendre rendez-vous en boutique et le technicien a réussi à installer Macos Monterey.
Merci pour ton aide en tout cas et pour ta patience.
Bonne continuation et à bientôt !
6 avril 2023 à 19:45
6 avril 2023 à 19:56
il me demande de me connecter à un réseau wifi, je viens de le faire et après je dois cliquer sur la flèche qu’on voit sur l’image que je vous ai envoyé ?