- MacBook Air 13 n'a plus mon profil
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous éteindre l'appareil ?
Une fois celui-ci éteint, vous appuyer une seconde sur le bouton power et immédiatement après vous enfoncer la touche ALT et vous la maintenez. Pouvez-vous me dire ce qu'il est écrit ?
Bonjour, yes une fois sur cette page entrer votre code WIFI (attention clavier qwerty)
une fois que le code est valider faite CMD+R
PS : je suis présent de 8h a 18h30 ^^
ça y est, la pomme blanche est apparue et une barre à chargé. maintenant il me demande ma langue ect ? c’est normal? il ne s’est pas réinitialisé ?
Non, il n'est pas en train de se réinitialiser.
Tu peux faire suivant et allez sur l'utilitaire de disque et ne plus rien toucher sans m'envoyer une photo :)
Comme je risque de ne pas etre la quand tu répondra l'idee est la suivant :
https://support.apple.com/fr-fr/HT210898
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncliquer sur SOS si il dit que tout est ok tu clique sur menu pomme en haut a gauche et tu redémarre l'appareil cela a t'il corrigé le souci ?
okay, pouvez vous éteindre l'appareil
Une fois bien éteinte.
vous appuyez une fois sur le bouton power et directement après vous maintenez la touche shift enfoncé cela désactivera les extensions (le démarrage sera très long.)
il me demande de me connecter à un réseau wifi, je viens de le faire et après je dois cliquer sur la flèche qu’on voit sur l’image que je vous ai envoyé ?