PC qui crash sans bluescreen tout seul

llantienamn -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai acheté et installé une nouvelle carte graphique 6700 RX sur mon "vieux PC". 

Malheureusement, mon PC s'éteint tout seul sans passé en bluescreen lorsque je lance Hogwards Legacy.

J'ai pu faire d'autres jeux et Unigine Heaven Benchmark sans soucis.

On m'a conseillé de faire un stress test avec OCCT. Résultat : Le test "3D standard" avec une limitation d'utilisation du GPU de 1% a fait crasher le PC aussi.

Je lance une bouteille à la mer pour trouver qqu pour m'aider a solutionner ou trouver le problème :P

Merci d'avance !

Bonne journée.

Matériels

GPU : Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB

Alimentation : VS650 (650W)

CPU : i5-6600K

Motherboard : MSI Gaming M3

RAM : PC4-17000 (2x4Go + 1x8Go)

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

La configuration minimum pour un PC pour faire fonctionner Hogwarts Legacy. Est-ce que ton PC peut le faire tourner. A vérifier.

0
llantienamn

Bonjour, 

Je peux bien sûr le faire tourner sans soucis

0
Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > llantienamn

Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?

0
llantienamn > Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10

0
Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > llantienamn

As-tu installé un autre jeu moins gourmand en ressources système ?

0
llantienman > Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, 2 et j'ai même pu tester 3 benchmark sans soucis.

Il y a vraiment ce jeu + le stress test qui foire

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut.

il est vrai que le stress test de ce jeu est violent je trouve...

il n'est jamais allé plus loin que cette étape  là ?

0