A voir également:
- Portable tombé dans les WC !!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
8 réponses
Oai merci mais le radiateur c'est pas trop la saison lol
J'ais essayer de le rallumer mais toujours cette écran bleu, je vais attendre demain je pense qu'il sera sec.
Mais logiquement ca devarit fonctionner non ? ^^ ( en faite ca ferait le 2eme portable que je péte en 1 moi alors ca me fais chier xD )
J'ais essayer de le rallumer mais toujours cette écran bleu, je vais attendre demain je pense qu'il sera sec.
Mais logiquement ca devarit fonctionner non ? ^^ ( en faite ca ferait le 2eme portable que je péte en 1 moi alors ca me fais chier xD )
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
14 oct. 2007 à 21:49
14 oct. 2007 à 21:49
Bonjour,
Par expérience, peu d'espoir même après un bon séchage. L'eau aura oxydé les contacts et rendu l'écran illisible. La carte SIM reste récupérable.
Par expérience, peu d'espoir même après un bon séchage. L'eau aura oxydé les contacts et rendu l'écran illisible. La carte SIM reste récupérable.
keturdu95300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:16
7 juil. 2009 à 19:16
ta tiré la chasse d'eau !? :D nan je plaisante, raméne le a lendroi ou tu la acheté, si elle est toujours sous garantir, si non -------->[] chez un réparateur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, mon portable est tombé dans une piscine. Un sony ericsson. Je l'ai fait séché au sèche cheveu. Il était très très chaud mais j'ai tenté car de toute façon il était fichu. Il a remarché juste après. Miracle. Le mieux est d'appeler ton opérateur pour te le changer contre un réangagement. Ils acceptent tous. Car sinon tu résilie même pendant ta période d'engagement car avec la loi chatel, tu ne doit que 25% de la somme restante donc ils ont peur que tu partes... courage à bientôt
Ouvre le et surtout ne l ' allume jusqu ' a il soit seche laisse sur le riadiateur ou dans un bol de riz sa va absorbez l 'eau essai apres 24 heure
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
14 oct. 2007 à 20:49
14 oct. 2007 à 20:49
le mieux est de tenter, mais ne le remet pas en marche avant 24h (astuce essayée avec un appareil photo tombé dans la mer, et il fonctionne) et fait le sécher près d'un radiateur (pas trop près, faut pas le cramer) ou d'un cheminée...
PS: hésite pas à le démonter pour qu'il sèche plus vite si tu sais comment faire! ;)
PS: hésite pas à le démonter pour qu'il sèche plus vite si tu sais comment faire! ;)