A voir également:
- Achat delecteur enregistreur
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Enregistreur - Guide
4 réponses
salut,
Je te conseille plutot avec disque dur minimum 160 go , parce que sa sert a rien sans dd , avec dd , t'a de la mémoire tampon , donc tout ce que tu voit sa l'enregistre donc si t'a un truc qui te alait tu revient en arrière tu fait rec et tu l'enregistre , si tu veut enregistrer une émissions tu le met dans le disque dur et hop tu le regarde quand tu veut et quand tu l'a vu tu le vire et hop , et prend en un avec tuner tnt intégrer , j'en ai un sans tuner c'est bien chiant, mais bon c'est plus chère
a+
Je te conseille plutot avec disque dur minimum 160 go , parce que sa sert a rien sans dd , avec dd , t'a de la mémoire tampon , donc tout ce que tu voit sa l'enregistre donc si t'a un truc qui te alait tu revient en arrière tu fait rec et tu l'enregistre , si tu veut enregistrer une émissions tu le met dans le disque dur et hop tu le regarde quand tu veut et quand tu l'a vu tu le vire et hop , et prend en un avec tuner tnt intégrer , j'en ai un sans tuner c'est bien chiant, mais bon c'est plus chère
a+
Si tu t'abonnes chez Free tu auras une Freebox HD qui comprends un disque dur de 40 G°et la possibilité d'enregistrer les chaines de Free le tout pour 0 euros. Il faut que tu soit bien situé par rapport au serveur pour avoir au moins une bonne réception ADSL, vérifie donc si tu es en zone dégroupé total a ne pas confondre avec le dégroupage partiel!