Slipstreaming

Résolu
sanstif Messages postés 21 Statut Membre -  
 delight -
Bonjour à tous

Je souhaiterais me constituer un CD d installation comprenant les différents correctifs émis à ce jour depuis le Sp2. avec le log. nLite.

Le tuto relatif à ce log précise de reprendre uniquement les "KB.EXE" avec icône blanche.
En est il de même avec IE7 ? Est il également possible d intégrer WMP11 ?

Merci d avance

Sanstif

2 réponses

simon

Bonjour,

Il t'est tout a fait possible d'intégrer Internet Explorer 7 avec le logiciel nLite, il suffit pour ca d'ajouter le package d'installation dans la rubrique hotfix et add-ons comme si tu voulais integrer une Hotfix.

Pour Windows Media Player 11, il t'est aussi possible de l'intégrer avec nLite à condition de télécharger auparavant le logiciel lui aussi gratuit WMP11 slipstreamer.
0
sanstif

Je te remercie Simon pour ta colaboration mais un peu tardive (question posée en Octobre dernier).
Ton info confirme les réponses reçues dans d autres Forums et mon "problème" est résolu.

Cordialement

Sanstif
0
delight

Salut,

J'ai cherché dans le forum, mais pas trouvé ta solution pour intégrer IE7 notamment à WXP (SP3 dans mon cas).
Je connais bien Nlite, mais le sunattended, c pas mon truc, je souhaite faire un vrai CD.

Merci pour ton aide.
Patrice
0
delight

Salut,

J'ai cherché dans le forum, mais pas trouvé ta solution pour intégrer IE7 notamment à WXP (SP3 dans mon cas).
Je connais bien Nlite, mais le sunattended, c pas mon truc, je souhaite faire un vrai CD.

Merci pour ton aide.
Patrice

(Pardon, +1 pur la rpéonse par email :))
0