Probleme avec windows media player
yo
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme pour lire les video sur internet,la page can not show s'affiche constament sans pouvoir voir la video.
Et lorsque je veus voir une video depuis mon disque dur le message probleme interne s'affiche.
j'ai xp ps2, windows media player9 et firefox.
j''ai déjà verrifié: les plugins dans firefox
_Installé désinstallé wmp9,firefox,wmp classique,internet explorer,
_
Désactiver le pare feux...
je ne sait plus quoi faire,je suis débutant et j'ésaye de comprendre comment çà marche.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci!
j'ai un probleme pour lire les video sur internet,la page can not show s'affiche constament sans pouvoir voir la video.
Et lorsque je veus voir une video depuis mon disque dur le message probleme interne s'affiche.
j'ai xp ps2, windows media player9 et firefox.
j''ai déjà verrifié: les plugins dans firefox
_Installé désinstallé wmp9,firefox,wmp classique,internet explorer,
_
Désactiver le pare feux...
je ne sait plus quoi faire,je suis débutant et j'ésaye de comprendre comment çà marche.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci!
A voir également:
- Probleme avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour,
quel type de format de video tu peux pas lire ? des avi , ou c est toutes les videos que tu peux pas lire !
sinon ya le logiciel VLC qui lis quasi tous les formats !
quel type de format de video tu peux pas lire ? des avi , ou c est toutes les videos que tu peux pas lire !
sinon ya le logiciel VLC qui lis quasi tous les formats !
j' ai vlc,d'ailleurs je lis mes videos avec se logicie,s'est clair çà marche trop bien.
Mais mon soucis s'est que wmp ne fonctonne pas.
Mais mon soucis s'est que wmp ne fonctonne pas.
ok salut à tous..
D'abord ton WMP9 n'est pas à jours, tu dois avoir la version 11 ici =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Effectivement vlc est plus puissant, en matière de codecs audio et vidéo tu le trouveras là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
le tuto ici ;http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=267
Ensuite il est déconseille de desactiver ton pare-feu pour lire ou ecrire un fichier, quel qu'il soit !
Ensuite si c'est des videos un peu coquine, normal que cela ne marche pas méfies toi des sites douteux...
Mais tiens nous au courant...
D'abord ton WMP9 n'est pas à jours, tu dois avoir la version 11 ici =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Effectivement vlc est plus puissant, en matière de codecs audio et vidéo tu le trouveras là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
le tuto ici ;http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=267
Ensuite il est déconseille de desactiver ton pare-feu pour lire ou ecrire un fichier, quel qu'il soit !
Ensuite si c'est des videos un peu coquine, normal que cela ne marche pas méfies toi des sites douteux...
Mais tiens nous au courant...
j'ai telechargé wmp11,
mais tjrs le mème pb,si je veus regarder une video sur internet l'inscription can not create direct show revient com
dab.
merci pour les conseil pare feu!!
mais tjrs le mème pb,si je veus regarder une video sur internet l'inscription can not create direct show revient com
dab.
merci pour les conseil pare feu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
les sites:
_ billabong pro mundaka live et video de l'épreuve du 8 au 14 octobre.(compet de surf en Espagne).
_Surfline video de surf gratis à regarder.
_You tube
je ne vais jamais sur des sites coquin,je connait les danger pour mon pc!!
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
les sites:
_ billabong pro mundaka live et video de l'épreuve du 8 au 14 octobre.(compet de surf en Espagne).
_You tube
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
Bonjour,
les sites:
_You tube
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
les sites:
_You tube
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
Bonjour,
les sites:
_You tube
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
les sites:
_You tube
voilà pour l'info.
merci de votre aide...
Bonjour,
je vien de telecharger flash player 9 et çà ne fonctionne pas.
peus ètre que s'est un pb entre mon pc et wmp?
qd je veus voir une video sur mon pc je suis obligé d'utilisé vlc,wmp ne fonctionne pas.
merci.
je vien de telecharger flash player 9 et çà ne fonctionne pas.
peus ètre que s'est un pb entre mon pc et wmp?
qd je veus voir une video sur mon pc je suis obligé d'utilisé vlc,wmp ne fonctionne pas.
merci.
Bonjour,
j'ai eu un petit pb de démarage,il y à 1semaine obligé de démarré wind xp avec une ancienne mise à jour,
depuis il y à deux ou tois truc qui beug.
_internet explorer:sur le net j'ai pas les pages en entier,impossible de consulter mes mails,javascript ne fonctionne plus... (j'ai installé fire
fox et çà marche)
_windows media player du coup n'à plus fonctionné normalement.
çà fait peur...
j'ai eu un petit pb de démarage,il y à 1semaine obligé de démarré wind xp avec une ancienne mise à jour,
depuis il y à deux ou tois truc qui beug.
_internet explorer:sur le net j'ai pas les pages en entier,impossible de consulter mes mails,javascript ne fonctionne plus... (j'ai installé fire
fox et çà marche)
_windows media player du coup n'à plus fonctionné normalement.
çà fait peur...