Fichier NTLDR manquant au démarrage.

Phonic -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai suprimé le fichier NTLDR sans faire exprés :s.

Donc maintenant au démarage de windoes mon pc se bloque et il me dis:
NTLDR manquant:
taper ctrl+alt+sup pour redémarré.Je ne peut donc pas atteindre mon bureau et de plus je n'est pas le cd 'installation windoes:s

Mon pc est un Packard Bell Ams athlon 2800+

J'ai regardé sur beaucoup de forum mais soit je ne peut pas faire leurs solutions soit je ne comprend pas.
Si quelqu un pourrait m'aider je ne voudrais pas reformaté...
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Voici un lien vers un article de la FAQ de CCM concernant ce problème à consulter : ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
0
Phonic

Je l'ai lu cet article et la seul chose que je pouvais faire c'etait apuyés sur F10 mai sa fait rien sur mon pc.

Donc quelqu un pourrait m'aider.Merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu
Voici un lien qui permet de créer un CD Bootable XP avec console de récupération : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
Une fois que tu auras créé ce CD, tu pourras faire les manipulations 1 à 3 dans la FAQ : ntldr boot ini ntdetect manquant
A+
0