Fichier NTLDR manquant au démarrage.
Phonic
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suprimé le fichier NTLDR sans faire exprés :s.
Donc maintenant au démarage de windoes mon pc se bloque et il me dis:
NTLDR manquant:
taper ctrl+alt+sup pour redémarré.Je ne peut donc pas atteindre mon bureau et de plus je n'est pas le cd 'installation windoes:s
Mon pc est un Packard Bell Ams athlon 2800+
J'ai regardé sur beaucoup de forum mais soit je ne peut pas faire leurs solutions soit je ne comprend pas.
Si quelqu un pourrait m'aider je ne voudrais pas reformaté...
J'ai suprimé le fichier NTLDR sans faire exprés :s.
Donc maintenant au démarage de windoes mon pc se bloque et il me dis:
NTLDR manquant:
taper ctrl+alt+sup pour redémarré.Je ne peut donc pas atteindre mon bureau et de plus je n'est pas le cd 'installation windoes:s
Mon pc est un Packard Bell Ams athlon 2800+
J'ai regardé sur beaucoup de forum mais soit je ne peut pas faire leurs solutions soit je ne comprend pas.
Si quelqu un pourrait m'aider je ne voudrais pas reformaté...
A voir également:
- Fichier NTLDR manquant au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voici un lien vers un article de la FAQ de CCM concernant ce problème à consulter : ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
Voici un lien vers un article de la FAQ de CCM concernant ce problème à consulter : ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
Je l'ai lu cet article et la seul chose que je pouvais faire c'etait apuyés sur F10 mai sa fait rien sur mon pc.
Donc quelqu un pourrait m'aider.Merci
Donc quelqu un pourrait m'aider.Merci
'Lu
Voici un lien qui permet de créer un CD Bootable XP avec console de récupération : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
Une fois que tu auras créé ce CD, tu pourras faire les manipulations 1 à 3 dans la FAQ : ntldr boot ini ntdetect manquant
A+
Voici un lien qui permet de créer un CD Bootable XP avec console de récupération : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
Une fois que tu auras créé ce CD, tu pourras faire les manipulations 1 à 3 dans la FAQ : ntldr boot ini ntdetect manquant
A+