Création d'une bdd
tom
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment et avec quoi programmer une base de donnée avec une interface permettant l'ajout/suppression de données, ainsi qu'un moteur de recherche.
L'idée étant de travailler en local, et en aucun cas sur un serveur, ce qui élimine php et mysql.
je sais pas si j'ai était assez claire mais bon, si vous avez des idées......
je voudrais savoir comment et avec quoi programmer une base de donnée avec une interface permettant l'ajout/suppression de données, ainsi qu'un moteur de recherche.
L'idée étant de travailler en local, et en aucun cas sur un serveur, ce qui élimine php et mysql.
je sais pas si j'ai était assez claire mais bon, si vous avez des idées......
A voir également:
- Création d'une bdd
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
8 réponses
"L'idée étant de travailler en local, et en aucun cas sur un serveur, ce qui élimine php et mysql. " ==> arf c'est ce que j'allais te proposer.
Tant pis alors .
Tant pis alors .
vi je savais que j'allais me faire frapper aussi
mais c'est ce qui lui correspondra le mieu.....malheureusement
enfin il peu prendre la version access de open office aussi, ca réconforte :-p
mais c'est ce qui lui correspondra le mieu.....malheureusement
enfin il peu prendre la version access de open office aussi, ca réconforte :-p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben le problème c'est que je ne supporte pas windows, ni son atiraille office
on peu pas faire un petit truc en c++ ou vbscript avec code::block ?
on peu pas faire un petit truc en c++ ou vbscript avec code::block ?
ben j'ai office 2000 avec access dedans, ça peut le faire ? au grand dame de tous ses principes ?
en fait, pour etre plus concré, l'idée c'est une base de donnée de bien immobilier ou l'on peu ajouter des biens en précisants genre prix du bien, superficie, localisation, vente/location etc.... et avoir un moteur de recherche perforament (ça va sans dire).
et avec microsoft access, je c pas trop comment ça marche. j'aurais pu me débrouiller en php/MySql, mais la comme c'est uniquement pour une utilisation locale, je suis un peu perdu ^^
en fait, pour etre plus concré, l'idée c'est une base de donnée de bien immobilier ou l'on peu ajouter des biens en précisants genre prix du bien, superficie, localisation, vente/location etc.... et avoir un moteur de recherche perforament (ça va sans dire).
et avec microsoft access, je c pas trop comment ça marche. j'aurais pu me débrouiller en php/MySql, mais la comme c'est uniquement pour une utilisation locale, je suis un peu perdu ^^