Clé usb bluetooth qui peut m'aider ????

margaux -  
 gus0017 -
Bonjour,
j'ai aussi un autre problème ( autre qu mon problème de web cam ) j'ai un téléphone lg ku800 que j'ai acheté d'occasion et dc je n'ai pas eu le cable pour relier à l'ordinateur on m'a conseillé d'cheter une clé usb bluetooth c'est dc ce que j'ai fait j'ai pris la marque bluesoleil et quand je la branche j'arrive à mettre des fichier sur mon téléphone mais je n'arrive pas à enlever les photos que je prend par exemples je ne sais pas vraiment comment il faut faire ! si qulqu'un peu m'aider ce serait cool aussi !! merci margaux
A voir également:

3 réponses

loic

Bonjour,
ui c'es vraiment simple du tou ceci je lé aussi c'es pa tro simple ke vou vou fer precisemen
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Déjà, est ce que ta clé a été correctement installée sur ton PC, à l'aide de pilotes (drivers) ?

Si oui, cette clé devrait faire bipper XP quand tu l'insères, avec un message qui te dit que la clé est installée.

Ensuite, pour transférer d'un tél vers un PC, il suffit de dire au PC que tu veux envoyer des fichiers.
Pour cela, il suffit de consulter la notice de ton tél afin d'activer le bluetooth.
Quand les 2 appareils seront coordonnés et reconnus entre eux, à mon avis, ton PC te dira qu'il veur reçevoir des fichiers.
0
gus0017

re margaux,
J'ai exactement la meme clé parce que mon portable est d'occase est j'ai pas de cable .
Répond moi , je peut t'aider
0
gus0017

Bonjour,
si t'a skype mon pseudo c'est gus0017
Si t'a msn ajoute moi gus0017@msn.com
0