Recuperer mes photos

chanel68 -  
 odette -
Bonjour,
dabord je voudrais remercier ceux qui m ont aider resoudre mon probleme d ouverture des fichiers tout va bien maintenant.
Aujourd hui j ai un autre probleme en voulant ranger toutes mes photos dans des dossiers triés je me suis embrouillées du coup
certaines de mes photos se retrouvent annulées. Je les aies retrouvées en cliquant dans recherches et elles y sont.
Comment puis je les recuperées? Par avance merci a vous ciao
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Si tu les vois en faisant une recherche sur le disque dur, tes photos ne sont pas perdues.
Seulement, tu sembles ne pas savoir comment ranger ton ordi.

Il te suffit de créer un nouveau dossier sur le bureau par exemple, dans lequel tu vas pouvoir mettre tes photos.
Ensuite, refaire la recherche, attendre la fin puis réduire partiellement la fenetre de recherches afin de voir le nouveau dossier qui va acceuillir tes images.
Après, il suffira de glisser/déposer les résultats directement de ta fenêtre de recherche vers le nouveau dossier.

Quand tu auras déjà fait ça, tu pourras réorganiser tes photos.
0
chanel68

salut
deja merci de m avoir repondu.
Donc j ai fait ce que tu m a dit, le probleme c est qu on me demande de verifier l emplacement des fichiers,
soit l ordi ne les retrouvent pas soit il me dit que ces fichiers n existent plus. La je suis paumée, j ai toutes mes photos sur l ecran et je n arrive pas a les recuperées!
Seul quelques une sont dans ce nouveau dossier.
Par avance merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, ton ordi a du perdre l'emplacement.
Si tu ne les as pas fichues à la poubelle, elles sont encore sur ton disque dur, obligé.
A toi de les retrouver... Essaie le copier / coller afin de les réunir dans ton dossier.
0
odette

Bonjour
j'ai crée un dossier pour ranger mes photos numeriques et puis j'ai scanner des photos de mes ancetres et celles de mon enfance et d'autres encore,puis j'ai creer des sous dossiers ,( cela fait beaucoup de sous dossiers )et lorsque j'utilise le multimédia de mon proramme de genealogie auquel j'ai cree des albums à chaques individus , mon ordinateur ne retrouve pas toujours les photos et pourtant ils sont bien dans mon dossier que j'ai ranger dans MES IMAGES ,MON ALBUM , PAPA ,TAHITI , et TOUR DE L'ILE ( par exemple)
Souvent Iil y a une photo pour plusieurs individus Ya t il une autre façon de ranger pour mieux faire?
merci d'avance
0