Time Machine depuis un autre Mac : sens interdit

clarajoX509 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je viens de faire une première sauvegarde Time Machine d'un mac sur un disque externe dédié à Time Machine.

Depuis un autre Mac, je branche mon disque Time Machine et cherche à avoir accès à mes répertoires mais ceux-ci ont un sens interdit alors que je suis bien administratrice et j'ai les bons mots de passe pour cette sauvegarde. 

Comment avoir accès à mes répertoires ?

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, 

Sur le plan technique vous n'est pas la propriétaire de la Time Machine c'est pour cela que vous avez les sens interdit

Perso je ne recommande jamais de trifouiller une TimeMachine pour ne pas l'endommager. 

Si vous souhaitez ouvrir les dossiers a vos risque et péril.

Vous cliquer DROIT sur votre disque dur Time machine - Lire les informations -  

tout en bas il y a un cadenas ouvré le avec votre mot de passe de session 

Sur la gauche vous cliquer sur le + et vous cliquer sur le nom le prénom. 

Une fois cela fait vous cliquer sur la petite roue cranté et cliqué sur appliqué aux éléments inclus. 

Vous avez maintenant tout les droits sur la time machine encore une fois si vous effectuer une mauvaise manipulation c'est votre souci 

0