TPM2.0 et Compatibilité Carte Mère

virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En vue d'éviter de devoir monter un autre PC pour windows 11, J'essaie de me renseigner sur ce TPM2.0.

Or il s'avère qu'il existe des modules TPM et ma carte a ce genre de connectiques pour l'accepter. 

Sur celui que j'ai, il est marqué TPM S1 en 17 pins.

Sur le net, on trouve des modules dont les pins correspondent à ce dont j'ai besoin marqué TPM2.0.

Donc en théorie, ca se branche mais je ne trouve rien sur TPM2 et la compatibilité avec mon Asusrock FM2A88X Extreme 4.

Ai-je des chances que ce genre de modules estampillés TPM2.0 fonctionne, soit vu dans le bios UEFI pour l'activer et donc pouvoir passer à Windows 11 bien que je ne sois pas pressé?

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Carte mère trop ancienne et qui de toute façon n'accepte pas de processeurs compatibles avec Windows 11.

1
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci

0