Les pages persos Free se sont mises à la pub?

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -  
 zap1206 -
Il semble que Free ait décidé de mettre des pubs pour les pages persos pour les utilisateurs qui utilis(eraient ?) leur compte Free comme espace de stockage. Plus clairement, chaque page "index of ...." générée par Apache se voit accompagnée d'une publicité.

http://img87.imageshack.us/img87/8941/freeadot2.png
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663
 
ah tiens... franchement ça ne me choque pas.
Tant qu'il n'y a pas de pub sur les pages normales...
2
Utilisateur anonyme
 
Salut

Je confirme, il y a de la pub sur les comptes vides mais pas sur ceux où il y a des pages web.
0
jee pee Messages postés 42461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 762
 
Sur les sites où il y a une page web de démarage (index.html, index.php) pas de pub.

Si le site est vide OU si le site ne contient que des fichiers classiques et donc l'affichage se presente sous la forme d'une liste de fichiers là il y a de la pub.

Sur les sites persos, l'icone de site qui apparait dans la barre d'adresse, sur un site n'ayant pas d'icone personnalisée, est maintenant celle de free, sur FF (mais pas sur IE).

Si quelqu'un a un site avec une icone personnalisée, celle ci apparait-elle encore sur FF ou est-elle remplacée par celle de free ?
0
zap1206
 
L'icône personalisée apparaît encore.
0