[pc ou Mac ? ]

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc a déjà 5 ans et je vais devoir un jour , prendre la décision de le renouveller.

Alors devant les incertitudes du nouveau xp vista je me pose des questions. j'ai vu [T'as un pb avec ton PC ? Achète un Mac ! Simplifie toi la vie ! ça] au passage d'une lecture et franchement j'ai un doute et je me dis pourquoi pas ?

Je sais c'est un vieux débat , mais qu'en est -il aujourd'hui ? les macs ont fortement évolués les pc aussi .

qu'en pensez vous ? s'il vous plait

merci pour vos appréciations sans dogmatisme.

merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

Comme tu dis un très vieux débat.

Maintenant les macs utilisent des processeur Intel (donc même plus la peine de dire que c'est plus puissant qu'un pc..), et 3/4 des gens install XP dessus. C'est a ce demandé pourquoi il s'achete mac.

Sur pc tu aura forcément plus performants, et évolutif. Après si tu aime le style mac, le blanc cassé et que pour toi l'apparence fait le pc achete un mac...

Achete un mac si :

Tu ADORE MacOS
Tu n'es pas capable de te servir d'un pc correctement (ne rigolez pas, c'est très souvent la raison principale qui pousse les gens..)
Tu préfère les grands écran macs qui c'est vrai sont de bonne qualité

A part les G5 et leur vrai Quad core mac qui peuvent servir en montage sinon je ne vois pas l'interet.

Mais c'est comme pour tout, tu trouvera des gens qui donneront leur vie pour défendre l'indéfendable...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour ton avis .

C'est vrai que installer un XP sous mac , ça semble un peu débile , mais vu que je ne connais absoluement pas mac , je resterais quand même prudent.

faudrait que j'en essaie un pour me faire une idée .

mais si c'est 25 % plus cher , ca va pas m'interresser !

merci
bonne soirée

0
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est ca, c'est le même matériel mais biensur plus chere. et au lieu de XP ou VISTA tu as leur macos.

biensur tu peux jeter tout les logiciels que tu a, il va falloir chercher des gratuits pour mac, voir acheter certains....

Bref, je te conseille d'acheter un pc SANS system d'exploitation et d'installer XP si Vista te fait peur.

Plein de PC ultra puissant à tout prix :

https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/

avec certain sans OS.
0