Démarrage du CD ROM long (Wanadoo, Inventel)

Soldat13 -  
 jr -
Bonjour,
Tous dabbor je présente mes périphériques :-2 Ordinateur (PC de bureau [pas de problème] ; PC portable [GROS PROBLEME])
- Une LiveBox Inventel
- Une Clé WEP THOMSON-1500A
- Le CD ROM de Wanadoo (V.6.7.1 a)
- Windows XP SP2 (sur le PC portable)

Alors, j'ai bien désactivé ANTI-VIRUS et PARE-FEU. Je met le CD , l'autorun s'affiche et j'appui sur le bouton CONTINUER , une autre page s'affiche 2 bouton : INSTALLATION COMPLETE , INSTALLATION D'UN ORDINATEUR SUPLEMENTAIRE. J'appui sur le bouton INSTALLATION D'UN ORDINATEUR SUPPLEMENTAIRE (qui me parrait logique) pouf l'autorun se bloque j'ai beau apuyer dessus rien ne se passe donc j'attends ... rien.
J'appelle la ONTLINE : on me dit que c'est inutile d'appuyer sur le bouton INSTALLATION D'UN ORDI. SUPPLE. que c'est le bouton INSTALLATION qui faut faire mais IDEM que l'autre (rien ne se passe). On (la ONTLINE et MOI) a fait plein de truc et chose mais rien à faire.
Je suis aller dans un magasin ORANGE et l'on me dit : que la version de mon CD est ancienne, je demande un CD récent et l'on me dit et montré des CD (qui ne sont pas pour la LiveBox Inventel ou d'autre qui sont pour Vista -_-"). Je me suis dit qu'il se foute de moi ! (escusez moi pour le mot).

Est-ce que quelqu'un peut m'aidé ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

jr

il suffit de desinstaller adobe playeur 10 c est ce qui cree le conflit ca marche je viens de le faire
1
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, ton portable il a une carte wifi intégrée ou pas?
0