Compteur de visiteurs par ip

Fermé
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 14 oct. 2007 à 16:29
 gmni - 22 sept. 2010 à 00:34
Bonjour,
Je voulais savoir comment trouver ou fabriquer un compteur de visites par ip par jour qui compte les visites pour que ca arrive a la forme de exemple: 5000 personnes sont passé sur le site depuis la créations.
Je sais pas si j'étais assez claire, alors demandez moi et/ou répondez moi,
Merci.
A voir également:

21 réponses

bonjour
moi c'est pareil je n'arrive pas à installer mon compteur j'ai télécharger diverses compteur mais rien n'a fonctionné sauf les compteurs gratuits sur les sites cela dit ils sont affectés de pub du coup j'ai installe le script suivant en HTML <head> =>

<?php
$monfichier = fopen('compteur.txt', 'r+');

$pages_vues = fgets($monfichier); // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
$pages_vues++; // On augmente de 1 ce nombre de pages vues
fseek($monfichier, 0); // On remet le curseur au début du fichier
fputs($monfichier, $pages_vues); // On écrit le nouveau nombre de pages vues

fclose($monfichier);

echo '<p>Cette page a été vue ' . $pages_vues . ' fois !</p>';
?>

puis je crée un document TXT renommée (compteur.txt) avec le chiffre 0 à l'intérieur ensuite j'ai placé ce document dans la racine de mon site en principe c'est tout ce que je dois faire ?

Quand je vais sur mon site je vois apparaître sur firefox ce message suivant =>

Cette page a été vue ' . $pages_vues . ' fois !

'; ?>

et sur IE rien ne fonctionne enfin voilà si quelqu'un aurait la solution ou auraient eu le même problème et qu'il aurait arrivé à trouver la solution se serait vraiment super de m'aider car je galère depuis plus de 3 jours sur sa bonne journée à vous tous
0